Bonjour à tous
Le départ de Christophe est évidemment loin d'être neutre: pas facile de trouver quelqu'un qui bosse comme quatre et avec autant de passion..
Le travail qu'il a effectué est réellement considérable. Pour avoir vu tout ça se mettre en place depuis le début, je ne peux que lui témoigner sans retenue le respect le plus total.
Alors avant tout: merci à toi Christophe pour cette incroyable réalisation!
Merci aussi à vous tous. Votre enthousiasme à utiliser la LiberKey a toujours été un élément moteur, une véritable motivation. Et enfin merci beaucoup pour
vos messages d'encouragements. Ils ont contribué à consolider notre volonté de poursuivre l'aventure, car effectivement ça serait dommage de baisser le rideau maintenant.
Le projet a peu à peu pris une ampleur impressionnante et son succès continue de se répandre un peu partout. Les moyens qu'il demande au quotidien sont eux aussi devenus assez importants, mais nous allons tout faire pour ne pas être bêtement victimes de notre succès.
Vous avez sans doute remarqué que les mises à jour des applications ont repris leur rythme normal, merci Romain (skybird) ! Maintenant que la situation se clarifie on va pouvoir remettre en route la machine dans son ensemble, et notamment publier les dernières traductions qui sont restées coincées dans les tuyaux. Je profite de l'occasion pour faire mes plus plates excuses aux traducteurs concernés pour ce gros décalage !
Le projet va officiellement changer de main car la société qui l'encadrait ferme ses portes, mais mis à part le départ de Christophe l'équipe reste la même. Il y a encore beaucoup de choses à faire et à inventer autour de la LiberKey. Et il y a un certain nombre de fonctionnalités qui n'ont pas encore pu être publiées mais qui ne demandent qu'à voir le jour. Bref, de quoi fournir à la LiberKey un avenir très prometteur.
Je finirai bien par quelque chose comme "The show must go on", "Longue vie à la LiberKey", ou des trucs comme ça mais dans l'immédiat ce qui me tient le plus à coeur c'est de souhaiter à Christophe bonne chance pour la suite, quelle qu'elle soit, et le remercier encore au passage pour tout ce que nous avons partagé ces dernières années autour de ce formidable projet.
Pierre-yves
(vagabond)