ContextMenu Assoc'
Règles du forum
¤ Règles pour les propositions d'applications. ¤ Les liens directs de téléchargement sont interdits et seront supprimés sans préavis.
18 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Re:ContextMenu Assoc'LaDisquette écrit:
Tu as un skin tout moche de Winamp pour Aimp clique sur l'icône dans la barre des taches pour changer la taille
Re:ContextMenu Assoc'Pour 7-Zip par exemple, je suis arrivé à mes fins, en mettant à la main pour l'extension "*.*", tous les les liens contextuels dont j'avais besoin.
Mais bon ça reste du manuel pour la création des liens.
Re:ContextMenu Assoc'Laurentxp écrit:
Salut LaurentXp - Merci pour l'info en effet, on pourrait s'y m'éprendre. Mais je t'avouerais que je ne boycotte pas AIMP pour son extreme sophistication comparée à WinAmp, mais parce que je le trouve un peu plus lourd; à moyen terme, d'ici là, je pense portabiliser WinAmp 2.9 ou me tourner vers un autre poids plume du genre : Foobar... --------------------------------------- ochoteau écrit:
Salut Ochoteau - Ne t'inquiète pas, Vagabond va certainement nous pondre ça. Dernière édition par GODET le 21 Avril 2008, 15:15, édité 1 fois.
Que l homme fort ne se vante pas de sa force ! Que l homme sage ne se vante pas de sa sagesse ! Et que l homme bête ne se vante pas de sa bêtise !
pas avec winamp mais si tu fais bouton droit sur fileassoc comfigurer -- avancé --- nouveau --- parcourir --- et la il y a le choix des programmes et notamment de ceux present dans "mes programmes" sinon pour aimp dans les options on peux associer le menu contextuel et on a des options en plus (mais niveau portabilité !!) a+
Re:ContextMenu Assoc'ravachol écrit:
C'est Winamp "Local" qu'il voulait démarrer ochoteau écrit:
l'extension "*.*" ? Tu peux en dire plus
Re:ContextMenu Assoc'oui mais rien n'empeche de point vers un winamp local dans mes programmes
inutilisable quand la clé est sur un autre pc mais dans ce cas on a pas la liberkey non plus et pas de souci en local !
Re:ContextMenu Assoc'Tu as essayé ? moi oui et ça marche pas
En fait, File Assoc' marche bien pour les associations de types de fichiers (zip, avi, mp3, jpg, ...) Mais ne ne gère pas, sauf en faisant des associations sur "*.*" les menus contextuels pour tous les fichiers en général. C'est très bien d'avoir une association zip vers 7zip, quand on click sur le zip il est ouvert avec 7zip (rien de plus normal). Parcontre pour zipper c'est plus chiant, il faut aller dans la Liberkey, ouvrir 7zip, choisir le répertoire/fichiers à zipper et valider, tout ça au lieu que dans l'explorateur on fasse sur les répertoires/fichiers click droit "Ajouter à l'archive ..." comme tout bon programme d'archivage installé.
18 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Propositions d'applications Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 247 invités |