GParted
Règles du forum
¤ Règles pour les propositions d'applications. ¤ Les liens directs de téléchargement sont interdits et seront supprimés sans préavis.
24 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re:GPartedopendev écrit:
30Go pour Xp, ça fait beaucoup ... je vois dans mon cas, j'en fais une de 10 Go sur laquelle j'installe WinXp + les pilotes + la LiberKey + une dizaine de logiciels (antivirus, pare-feu...). Et au final, ça n'occupe qu'au grand maximum 7 Go. Forcement, pour une personne qui installe Vista et/ou de gros jeux ... 10 Go ... ça fera un peu juste ... opendev écrit: Concernant la partition du "swap", peu importe que ce soit de la FAT32 ou de la NTFS ? Ou au contraire, vaudrait mieux éviter la FAT32 ? Que l homme fort ne se vante pas de sa force ! Que l homme sage ne se vante pas de sa sagesse ! Et que l homme bête ne se vante pas de sa bêtise !
Re:GPartedLaDisquette écrit:
Je la formatte en NTFS, cependant, il semblerait qu'il soit préférable de le faire en FAT32 (plus performant sur des partitions de petite taille).
Re:GPartedOk Opendev, merci pour l'info.
Que l homme fort ne se vante pas de sa force ! Que l homme sage ne se vante pas de sa sagesse ! Et que l homme bête ne se vante pas de sa bêtise !
Re:GPartedC'est exact.
Si tout est maintenant OK tant mieux. Il y avait une partie de la traduction qui s'affichait mal sur ma machine. C'était sur la fenêtre "à propos de..." ce qui n'empéchait pas d'utiliser le logiciel. JP4U;)
Re:GPartedpour la partition swap comment dire a windaude de le mettre sur cette partition ?
Re:GPartedPour mettre le pagefile.sys sur une partition dédié :
- lancer les propriétés système (plein de méthode, clic droit et propriétés sur Poste de travail) - onglet Avancé - Performance -> Paramètres - onglet Avancé - Mémoire virtuelle => Modifier - Sélectionner le lecteur c: et metre dans Taille personnalisée : 2Mo sur Taille initiale et 2Mo sur Taille maximale et cliquer sur définir - Sélectionner le lecteur d: (swap) et metre dans Taille personnalisée : 1536Mo sur Taille initiale et 1536Mo sur Taille maximale et cliquer sur définir (la valeur 1536 dépend de votre memoire vive, prendre 1.5 x votre mémoire) et cliquer sur définir Reboot
Re:GPartedopendev écrit:
On peut aussi mettre en guise de taille, la capacité totale de la partition "swap" de 4Go (même si on a que 1 Go de RAM) ? Et donc par conséquent, en aucun cas stocker des fichiers sur cette dernière ? Que l homme fort ne se vante pas de sa force ! Que l homme sage ne se vante pas de sa sagesse ! Et que l homme bête ne se vante pas de sa bêtise !
Re:GPartedsinon pour parted magic il y a une version "USB" je pense que cela veux dire portable si cela vous intéresse !
non je pensait ! en fait faut m'expliquer yen pas d'executable dans le zip bon je comprend pas bien et une version "pxe" c'est quoi ?
...la "terrible" compile "Ikki Boot" ... Avec ça et la LiberKey, ça a vite fait de donner la Clé USB Suisse du Mc Gyver de l'informatique.[/quote] Ah ben tu m'étonnes pas de trop là, déjà avec la Liberkey, mais en plus avec IkkiBoot, il est terrible ce truc (j'avais quelques problèmes avec GParted en visuel) merci LaDisquette
pensez vous qu'on peut le faire de mettre plus que 1.5 fois la ram et dois etre un multiple de 1024 (ok 1.5 c'est pa sun multiple mais demi !) peut on mettre tout le lecteur ou on laisse un bout au cas ou ?
24 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Retourner vers Propositions d'applications Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 757 invités |