la liberkeys n'est pas parfaite!
Règles du forum
¤ Règles pour les propositions d'applications. ¤ Les liens directs de téléchargement sont interdits et seront supprimés sans préavis.
4 messages
• Page 1 sur 1
la liberkeys n'est pas parfaite!salut.
c'est vrai, c'est comme ça! il ne manque qu'une chose: des jeux! pas n'importe quoi, mais des jeux de réflexion, genre, échecs (pour moi),des mini plateforme, bref, des jeux sans prétentions, mais avec une bonne présentation. ma liberkeys se trouve sur mon eeePC 4g et je m'en sers. donc, il me faut un jeu d'échec, genre de celui livré avec vista (pour moi) et intégré, à la clé, avec mise à jour et tout et tout! je demande trop? à plus et merci.
Re:la liberkeys n'est pas parfaite!Bonsoir philumax.
Une Liberkey spéciale jeu est prévus depuis longtemps, il y a même un sous forum spécial "Propositions de jeux' qui a été mis en place depuis quelques temps déjà. Rien ne t'empêche d'ajouter les jeux que tu veux à ta Liberkey, ainsi de proposer tes jeux dans le forum approprier. @+++ PS: Si si, la Liberkey est PARFAITE
Re:la liberkeys n'est pas parfaite!Sujet verrouillé par ZeD7, le 24/07/2008.
Motif : ... il y a même un sous forum spécial "Propositions de jeux' qui a été mis en place depuis quelques temps déjà ... PS: Nan nan, la Liberkey n'est pas parfaite. "La perfection" c'est de l'ordre du divin, (ça n'existe pas) on ne peut que tenter de s'y approcher, sans jamais l'atteindre. Et ce n'est pas plus mal... ça nous annonce de prochaines versions (en attendant le messie). Que l homme fort ne se vante pas de sa force ! Que l homme sage ne se vante pas de sa sagesse ! Et que l homme bête ne se vante pas de sa bêtise !
Re:la liberkeys n'est pas parfaite!---------
(en attendant le messie) --------- Oui, c'est pourquoi ? Home (le mais si du forum - le passe-sujet verrouillé)
4 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Propositions d'applications Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot], Google [Bot] et 386 invités |