Mov'AMP 0.6
Règles du forum
¤ Règles pour les propositions d'applications. ¤ Les liens directs de téléchargement sont interdits et seront supprimés sans préavis.
7 messages
• Page 1 sur 1
Mov'AMP 0.6Bonjour,
j'espère ne pas poster à double, pourtant j'ai cherché Mov'AMP est un petit serveur web, voici ses caractéristiques : * Apache 2.0.59 * MySQL 4.1.22-community * PHP 5.2.3 * phpMyAdmin 2.11.0 Vivement la version 4.0. Salutations
Re:Mov'AMP 0.6Effectivement, merci.
Il y avait eu un problème a le site liberkey, comme j'ai du réécrire une deuxième fois le message, ben je l'ai oublié.
Re:Mov'AMP 0.6Dans le même registe WAMP version portable.
Re:Mov'AMP 0.6Personnellement, je préfère Mov'AMP. C'est mon avis et n'engage que moi...
Re:Mov'AMP 0.6Hello,
Il est pas intéressant celui-là? Surtout que ça serait dans un catégorie que vous n'avez pas...
Re:Mov'AMP 0.6Salut !
C'est pas qu'il n'est pas intéressant, c'est seulement que l'équipe de la LiberKey développe sa propre version (CapWAMP) car aucune version distribuée actuellement ne leur convient entièrement pour la LiberKey. Le projet est lancé depuis un bout de temps mais n'est pas encore terminé, faute de temps à lui consacrer avec toutes les mises à jour de ces dernières semaines ! ^^
7 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Propositions d'applications Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 478 invités |