Q-dir [résolu pour le problème de portabilité]
Règles du forum
¤ Règles pour les propositions d'applications. ¤ Les liens directs de téléchargement sont interdits et seront supprimés sans préavis.
19 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Q-dir [résolu pour le problème de portabilité]Voila un explorateur de fichiers très rapide et d'une grande facilité d'accès. Avec ses 4 fenêtres totalement paramétrable il devient difficile de s'en passer une fois qu'on l'a essaye.
Il existe une version portable. http://www.softwareok.com/?seite=Software/Q-Dir
Re:Q-dirBonjour,
+1 ! Je m'étais mis récemment à Free Commander, mais finalement j'ai l'impression que Q-dire offre plus d'options et il est plus léger 456 ko contre 5 Mo !!! Manquerait peut être plus de choix de formats de compression gérer directement par le soft comme le ".7z" et le ".cab"...
Re:Q-dirJe n'ai pas trouvé l'option pour mettre Q-Dir dans le systray
Si quelqu'un sait comment on fait chui preneur
Re:Q-dirKikiFUNstyle écrit:
J'ai trouvé ! Juste en dessous de la croix de fermeture. Il y a un bouton "Dans la barre des taches"
Re:Q-dirtrès bon soft, adopté pour ma part !
un petit souci cependant en terme de portabilité la gestion des "Quick-links" ( le carré rouge ) se fait grace a l'existence du répertoire "C:\Documents and Settings\xxxxxxx\Application Data\Q-Dir\Favoriten\Quick-Link"
19 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Propositions d'applications Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 335 invités |