QTTabBar, des onglets dans l'explorateur windows
Forum rules
¤ Règles pour les propositions d'applications. ¤ Les liens directs de téléchargement sont interdits et seront supprimés sans préavis.
4 posts
• Page 1 of 1
QTTabBar, des onglets dans l'explorateur windowsvoici un soft cool :
QTTabBar il rajoute des onglets a l'explorateur windows + pack de langue dont français - ça m'étonnerait bien qu'on puisse le portabiliser System Requirements Windows Vista Windows XP + .Net Framework 2.0 or later ( Tested on 32bit )
Re: QTTabBar, des onglets dans l'explorateur windowsbonjour.
j'utilise ce soft depuis déjà un bon bout de temps et je me demande, comment j'ai pu m'en passer avant... exemple, transférer un fichier ou dossier, par simple glisser-déposer, d'un onglet à un autre... plus simple, y a pas! ça peut devenir portable? comme ça, quand je suis en intervention chez quelqu'un, c'est plus simple, car il y a toujours (hélas) des fichiers ou dossiers à déplacer. le gain de temps, est énorme. à plus.
Re: QTTabBar, des onglets dans l'explorateur windowsPour un explorateur avec onglet il y a CubicExplorer
Prendre la version Zip (elle est portable) et View, language, French pour l'avoir en français
Re: QTTabBar, des onglets dans l'explorateur windowsIl me plait bien ce cubic explorer. A tester sur la durée pour voir
"Si boire des coups, aller au concert ou au match, ça devient un combat
Alors tremblez, terroristes ! Parce qu'on est surentraînés !" @glecalot
4 posts
• Page 1 of 1
Return to Propositions d'applications Who is onlineUsers browsing this forum: No registered users and 364 guests |