Solution wamp (pour inspiration)
Forum rules
¤ Règles pour les propositions d'applications. ¤ Les liens directs de téléchargement sont interdits et seront supprimés sans préavis.
13 posts
• Page 2 of 2 • 1, 2
Re:Solution wamp (pour inspiration)Pour ravachol:
LAMP = Linux Apache MySQL PHP On parle en général d'ailleurs de système/plateforme wamp/lamp/ Plusieures équipes proposent une solution "globale" pour réaliser un serveur web (apache) utilisant des outils de script (PHP) en relation avec une base de donnée (MySQL) Les différences entre les différents packs tient dans la façon dont l'ensemble des programmes sont reliés entre eux. La "cuisine" varie mais les ingrédients de bases sont toujours Apache MySQL et PHP.
Re:Solution wamp (pour inspiration)Tonton_Glenn écrit:
je n'ai pas réussi a faire marcher un serveur sur mon DD externe avec ZMWS... J'ai installé liberkey sans pb : comment faut-il configurer et lancer ceci pour que cela fonctionne comme wamp ou easyPHP ? Merci de votre aide, j'ai vraiment besoin de cette fonctionnalité et cela ma manque bcp sur liberkey ...
Re:Solution wamp (pour inspiration)Qu'entend par le fait qu'il ne fonctionne pas ?
Car je l'ai tester sur un dd externe et no probleme. [center][img size=350]http://bootwork.free.fr/banieres/liberkey_05.jpg[/img][/center]
13 posts
• Page 2 of 2 • 1, 2
Return to Propositions d'applications Who is onlineUsers browsing this forum: Google [Bot] and 456 guests |