SpeedyFox : accélérer le démarrage de Firefox
Forum rules
¤ Règles pour les propositions d'applications. ¤ Les liens directs de téléchargement sont interdits et seront supprimés sans préavis.
5 posts
• Page 1 of 1
SpeedyFox : accélérer le démarrage de FirefoxJe viens de voir ce petit soft SpeedyFox qui permet d'accélérer le chargement de Firefox en défragementant les bases SQL dont se sert FF3.
Il y a même une version portable sans installation. J'ai fait la manipulation et j'ai accélérer mon démarrage effectivement par 3. C'est en anglais mais c'est très facile à utiliser. Ca se trouve ici : http://www.crystalidea.com/speedyfox
Re:SpeedyFox : accélérer le démarrage de FirefoxSalut, texaveryfun
j'ai abandonner Firefox justement car au fil du temps il était de plus en plus lent, je vais tester sa de suite.
Re:SpeedyFox : accélérer le démarrage de FirefoxBon bah je viens de tester il m'a pas convaincu, c'est pas pour tout de suite que je vais retourné sur Firefox.
Re:SpeedyFox : accélérer le démarrage de FirefoxSalut,
Perso, j'ai abandonner Firefox pour Opera, Donc, je l'ai tester, mais bon, pas de quoi rivaliser avec Opera ! Dsl d'un avis pas vraiment positif "L'age ne compte pas, à moins d'être un fromage."[size=2.5] Billie Burke[/size]
[size=2.5]Cette sitation est une "sitation du jour" ( dans un calendrier ) et elle apparait le jour de mon anniversaire, lol[/size]
Re: SpeedyFox : accélérer le démarrage de Firefoxalors qu'en dites ?
5 posts
• Page 1 of 1
Return to Propositions d'applications Who is onlineUsers browsing this forum: No registered users and 446 guests |