convertisseur en mp3/mp4
4 messages
• Page 1 sur 1
convertisseur en mp3/mp4Bonjour, existerait-t-il un logiciel gratuit qui permet de convertir les vidéos et musiques en mp3 ou mp4 ?
Surtout les format comme .avi .wma ( et en même temps, un autre qui permettrait de transformer les Média Player ) Ce serait super:woohoo: , mais je ne sais pas si sa existe gratuit... "L'age ne compte pas, à moins d'être un fromage."[size=2.5] Billie Burke[/size]
[size=2.5]Cette sitation est une "sitation du jour" ( dans un calendrier ) et elle apparait le jour de mon anniversaire, lol[/size]
Re:convertisseur en mp3/mp4Il y a Super qui le fait je croit. De plus il est portable nativement (enfin il ce lance depuis la cle usb, je sait pas si il est invisible...)
[center][/center]
Re:convertisseur en mp3/mp4moiii9999 écrit:
Aucun de ceux inclus dans la LiberKey (Pocket Divx Encoder, MediaCoder, BonkEnc, CDex) ne te conviennent ?
C'est quoi les Média Player ?
Re:convertisseur en mp3/mp4comme dit lolo, dans la liberkey il y a tout ce qu'il faut
et de plus un mp3=que musique mp4=mpeg4=video+musique donc de mp3 a mp4 c'est dur mais en fait tu veux de quel format vers quel format ? "Surtout les format comme .avi .wma " ca veux dire surtout je ne veux que ça ou surtout je n'en veux plus !
4 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Recherche d'applications Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 209 invités |