[ABANDON] Installation supplémentaire (Inskape)
6 messages
• Page 1 sur 1
[ABANDON] Installation supplémentaire (Inskape)Bonjour
J'ai installé sans aucun problème Inskape sur un disque externe muni de Liberkey (4.1). Impossible d'installer sur une clé 8GO (en 4.1 ou 4.2 par mise à jour) la même versionavec les mêmes manips: j'obtiens le message "......ce programme ne peut être lancé directement ...." Les manips (répétées au cas ou) - lancer Liberkey du périph concerné - lancer les associations - au cas ou déconnexion et reconnexion sur le site - re-téléchargement.. au cas où - exécution et ....plantage!!! j'ai du oublier quelquechose!!! lupusbalo EDIT> J'ai copié tous les repertoires LIBERKEY du HDD sur la clé et maintenant la mise à jour Inskape se fait (*) DONC j'ai un bypass. Certes le problème reste incompris mais, sauf ré-apparition éventuelle J'abandonne le sujet MERCI POUR VOTRE AIDE (*)"Juste un gag: le splash prétend que je suis en 2.5 et c'est d'ailleurs ce qu'il y a dans le Lksplash.xml: version=2.5 amusant non???" </EDIT
Re:Installation supplémentaire (Inskape)Télécharge Inkscape_0.46.lks sur ton bureau et vérifie avec HashCalc (Sécurité -> Contrôle d'intégrité -> HashCalc )si tu as ces valeurs:
MD5: f178316a5b26a0a96b9c62996128a840 SHA1: 0ec46eeba0f2464547e3f9c31c934d298953d8b7
Re:Installation supplémentaire (Inskape)Hash totaux: c'est bon
Re:Installation supplémentaire (Inskape)Tu as essayé de l'installer depuis ce fichier ?
Re:Installation supplémentaire (Inskape)Merci de ton aide!
oui v0.46, c'est celui que j'ai essayé (3 fois déjà) je viens d'ailleurs de reprendre tout à zéro, ....avec le même "Insuccès" ce que je comprends mal, c'est que sur le HDD ça a fonctionné très bien. avec liberkey du bon périph et réassociation (v 1.6.7) préalable version liberkey du HDD 4.1 j'ai essayé sur la clé en 4.1 ET en 4.2 y a comme un truc!!
Re:Installation supplémentaire (Inskape)par curiosité, je viens de ré-essayer à l'instant sur le HDD
ça fonctionne parfaitement (même version de Inskape et de KeyfileAssocs) par contre les applications installées sont légèrement différentes entre le HDD et la clé (montées à partir de Ultimate 4.0 et ugradées en 4.1 puis sur la clé en 4.2 au cas où -cf ci-dessus): - il y a 3 ou 4 applis de plus sur HDD (Inskape, MP3gain, AMPFontviewer...) - et certaines applis ne sont pas exactement aux mêmes niveaux (vous mettez à jour la Liberkey chez vous TELLEMENT VITE que je ne peux pas suivre LOL ;-{)} .. ) pour l'instant c'est la seule explication que je vois (ce qui n'est guère satisfaisant!!! Lupusbalo
6 messages
• Page 1 sur 1