Accès refusé
9 messages
• Page 1 sur 1
Accès refuséHello bonjour,
Petit soucis avec ma LBK à l'insertion j'ai un message l:accès refusé Si je lance la clé avec LKrun depuis Asuite ça fonctionne . . . Une idée du problème ? merci de votre aide
Re:Accès refuséSi j'ai bien compris, en lançant liberkey.exe, accès refusé et lkrun.exe, ça fonctionne ?
ça ressemble a un blocage du fichier par un antivirus... Je viens d'ailleurs de le vérifier sur virustotal et 0 detection sur 36 antivirus. Vous utilisez quel antivirus ?
Re:Accès refuséJ'utilise Avast, j'ai ce problème depuis l'installation de 2 nouveaux programmes sur la clé
Re:Accès refuséC'est compliqué de trouver des solutions quand on a si peut d'information
C'est à l'insertion de la clé ou quand tu lances manuellement liberkey.exe ? => si à l'insertion, merci de nous donner le contenu de l'autorun.inf sinon, les 2 nouveaux programmes, ils ont été installés par le site LiberKey (Tous les logiciels), manuellement, nom des softs etc.... ?
Re:Accès refuséC'est à l'insertion que j'ai le message
le contenu de l'autorun : [autorun] OPEN=LiberKeyLiberKey.exe ICON=LiberKeyLiberKey.exe, 0 shellMenu1=Lancer LiberKey shellMenu1command=LiberKeyLiberKey.exe ACTION = LiberKey Les 2 prg. sont Stellarium et Foxitreader depuis le site Liberkey, avant cette manip. aucun problème avec la clé
Re:Accès refuséL'autorun.inf est conforme.
Je ne vois aucun lien entre l'ajout des programmes mentionnées et le problème actuel ! En lançant liberkey.exe manuellement, ça fonctionne ?
Re:Accès refuséça fonctionne si je lance le programme LKrun.exe depuis:
L:LiberKeyAppsAsuite Je pense qu'un formatage suivi d'une nouvelle installation va résoudre ce problème
Re:Accès refuséIl n'y a aucune raison de réinstaller tout :
Faire un hashcalc de liberkey.exe, vous devez avoir : MD5 : 902a6e6d6b9141b9f3079071951af54a Hashcalc est dans Sécurité -> Contrôle d'intégrité
Re:Accès refuséTrouvé ! !
Dans le directory Liberkey il manquait le programme "Liberkey.exe" J'ai fait une nouvelle clé basic et copié le programme Liberkey.exe dans la clé à problème et ça marche Par contre je n'ai aucune explication pour la "disparition" du programme. . .
9 messages
• Page 1 sur 1