Afficher Infos sans lancer Liberkey + Notes

Vous avez rencontré un problème dans l'utilisation de la LiberKey ?
1 post • Page 1 of 1

Afficher Infos sans lancer Liberkey + Notes

Postby Tonton_Glenn » 09 March 2009, 00:51

Salut à tous,

Voilà, je suis en totale refonte de ma liberkey (car en stand by depuis un temps du fait que ma clé etait bourré à cracker) mais maintenant avec ma nouvelle corsair survivor 16 Go les idée refusent à nouveau :silly: et c'est pourquoi je viens vers vous pour 2 "petites" requetes, à savoir :

- J'aurais voulu savoir (si la question n'a pas été posée mais d'apres moultes recherche apparement non) s'il y aurait pas la possibilité d'afficher les diverses infos du logiciel que l'on rempli lors d'une integration simplement en faisant un clique droit ou meme en survolant le launcher du logiciel sans avoir à passer par le menu "ouvrir liberkey" (directement dans la barre des taches donc).
Je verrai bien un style de fenetre a moitié transparente et en couleur comme lorsque l'on fait les MAJ (c zoli :P ).

- Ma deuxieme requete concerne la notation : ne serait-il pas sympa de pouvoir noter ses logiciels via un systeme de notation (par etoile, par chiffre je vous laisse choisir suis pas difficile B) ) et ainsi pouvoir se rendre compte parmi tous les logiciel presents sur sa clé lequel est plus performants que l'autre par son utilisation selon notre experience (ex : les convertisseur video dont j'en ai une tripoté mais que je souhaite tous garder car ont tous des fonctions interessantes).
Bien sur, on peut le creer soit meme via la case note (qui est pour les notes et non les notes > suivent qui peux :laugh: mais cela reviendrait à pouvoir egalement l'afficher via le launcher > cf idée n°1)
Et pourquoi pas pouvoir trier l'affichage par note et non par nom de fichier dans l'affichage...

Enfin voila, je lance l'idée, à vous d'apprécier ;)
[center][img size=350]http://bootwork.free.fr/banieres/liberkey_05.jpg[/img][/center]
Tonton_Glenn
Senior Boarder
Senior Boarder

1 post • Page 1 of 1

Return to Support