AnyToISO Converter
6 messages
• Page 1 sur 1
AnyToISO ConverterBonjour,
J'ai un petit soucis avec cette application. Un petit message que voici: Quand je clique sur le lien et que je télécharge de nouveau le logiciel sur leur site, j'ai le même message au lancement. ça le fait pour vous aussi ?
Re:AnyToISO ConverterBonjour,
hexagone écrit:
Idem. Peut-être est-ce dû à un difficile passage à 2009 ?
Normal. La version en téléchargement est la même que celle de la Liberkey. Edit : Je confirme qu'en changeant la date du système, AnyToISO fonctionne correctement. Il va vraisemblablement y avoir prochainement une mise à jour sur le site de l'éditeur.
Après un échange de mail avec Crystalidea, une nouvelle version qui résout le problème est disponible sur leur site. En attendant que la mise à jour soit effective sur la Liberkey, on peut se la procurer ici : AnyToISO Converter v1.0.0.37 Bonne journée.
Re:AnyToISO ConverterMerci pour le retour. La mise à jour est disponible.
Je n'ai pas trouvé d'information de version sur le site. Ce n'est pas très pratique, il faut télécharger l'exe pour connaître le build...
Effectivement, sur le site, suivant les pages que l'on consulte, il est fait référence à des versions d'au moins deux dates différentes. 11-11-2008 et 01-12-2008, mais pointant toujours vers le même fichier. Ce qui m'a fait me balader un bon moment sur le site. Ensuite par trois fois, ils m'ont indiqué avoir fait une mise à jour alors que je téléchargeais toujours l'ancienne version. Maintenant, c'est la bonne version, mais l'information n'est toujours pas mise à jour sur le site. En tout cas, leur outil est bien pratique. Ceci compense cela. Bonne journée.
Re:AnyToISO ConverterBonsoir à toutes et à tous,
Nouvelle version AnyToISO Converter v2.0.0.78 en date du 2009/02/08 disponible sur le site de l'editeur. Cordialement Gérard
6 messages
• Page 1 sur 1