Bug : sur toutes les Sauvegardes sur LK 4.2
5 messages
• Page 1 sur 1
Bug : sur toutes les Sauvegardes sur LK 4.2bonjour
je précise que j'ai tous ré-installer la liberty key ultimate il a a peine 3 mois en version 4.1 est elle était mis a jour en 4.2 puis tous les autres logiciels on était mis a jour j'ai voulu sauvegarde mes programmes pour la premiere fois en LK 4.2 est abakt plante voir log Abakt 0.9.5 (construire 333). Chargement des préférences de "I:LiberKeyAppsAbaktAppAbaktAbakt.ini"...Ok. Ligne de commande: Erreur - Impossble d'ouvrir le fichier : "I:LiberKeyAppsAbaktDataProfilesProfilesMyApps.abp" Ouverture du profil "I:LiberKeyAppsAbaktAppAbaktdefault.abp"...(Créé avec Abakt 0.9.5.331)...Ok. du coup il ne fait plus rien j'ai vérifier le repertoire d'abakt dans Data je n'est pas de repertoire profile j'ai le repertoire LKBackup qui est vide par contre dans le repertoire LiberKey Tools j'ai un fichier Ref_BackupMyApps.abp du coup j'ai essayer la sauvegarde mes documents pareil marche pas voir log Abakt 0.9.5 (construire 333). Chargement des préférences de "I:LiberKeyAppsAbaktAppAbaktAbakt.ini"...Ok. Ligne de commande: Erreur - Impossble d'ouvrir le fichier : "I:LiberKeyAppsAbaktDataProfilesProfilesMyDocuments.abp" Ouverture du profil "I:LiberKeyAppsAbaktAppAbaktdefault.abp"...(Créé avec Abakt 0.9.5.331)...Ok. pareil ^pour parametre aplication Abakt 0.9.5 (construire 333). Chargement des préférences de "I:LiberKeyAppsAbaktAppAbaktAbakt.ini"...Ok. Ligne de commande: Erreur - Impossble d'ouvrir le fichier : "I:LiberKeyAppsAbaktDataProfilesProfilesParamApps.abp" Ouverture du profil "I:LiberKeyAppsAbaktAppAbaktdefault.abp"...(Créé avec Abakt 0.9.5.331)...Ok. j'ai pas fait le reste mes bon je crois qu'il y a un gros probleme au niveau des sauvegardes rem: je sais pas pourquoi mes l'affichages de mon message ds le forum n'affiche pas les "" slachedes chemin de fichier alors qu'ils apparaissent lorsque j'édite le message
Re:Bug : sur toutes les Sauvegardes sur LK 4.2dmatter écrit:
Salut, C'est fort probable que ça ne fonctionne plus Je ne peux pas te l'affirmer car je n'utilise plus les sauvegardes (elle est tellement stable cette LiberKey ) Pourquoi veux-tu sauvegarder ta LiberKey ? Tu peux toujours le faire en copiant son l'intégarlité ...
Re:Bug : sur toutes les Sauvegardes sur LK 4.2moi je voulais surtout utilisé une fonctionnalité de liberkey qui permet de sauvegarder la partie "mes programmes" et aussi "mes document" et je pensé que cela sauvegarder aussi toute la partie du menu que l'on est obliger de faire application par application lorsqu'on ajoute des programmes dans MyApps
mais bon si toutes la parti sauvegarde ne fonctionne plus autant l'enlever car l'utilisateur landa ne vas pas comprendre qu'on lui propose une fonctionnalité qui ne fonctionne pas, et en support lui répondre que c'est normal est qu'il faut faire autrement enfin bref on va essayer d'être plus constructif il faut modifier quoi pour que sa marche de nouveau, je peut le faire si il faut et envoyer les fichier modifiers pour mise a jour de liberkay
Re:Bug : sur toutes les Sauvegardes sur LK 4.2on peut aussi comme demander dans les nouvelle fonctionnalité ajouter un raccourci ver LKbackup.ini dans la partie sauvegarde qui ouvre LKbackup.ini
comme cela 80% des utilisateur vont voir qu'il peuvent modifier le chemin intitulé du raccourcis :Emplacement de la sauvegarde Description: Permet de Modifier l'emplacement de la sauvegarde de la LiberKey[br]pathbackup=c:LiberKeyBackup[br]remplacer "c:LiberKeyBackup" par l'emplacement ou vous souhaiter sauvegarder votre LiberKey Note: par défaut contient seulement les 3 lignes en dessous [br][LKbackup][br] language=french[br] pathbackup=c:LiberKeyBackup
Re:Bug : sur toutes les Sauvegardes sur LK 4.2dmatter écrit:
Bonjour, Il faut en mettre deux.
5 messages
• Page 1 sur 1