[chrome] Impossible d'installer des extensions
5 messages
• Page 1 sur 1
[chrome] Impossible d'installer des extensionsBonjour,
Impossible d'installer des extensions avec google chrome 4.0.249. Une fenêtre pour enregistrer le fichier .crx s'ouvre, mais je n'ai pas de bouton pour l'installation. Que se soit avec XP SP3 ou 7. ouebman88
Re: [chrome] Impossible d'installer des extensionsAvez-vous tenté de supprimer puis réinstaller Chrome ?
Essayez de voir si dans les associations de fichiers (KFA ou même dns windows directement), vous n'auriez pas l'extension .crx associée à un programme. Si oui, supprimez l'association ! "Si boire des coups, aller au concert ou au match, ça devient un combat
Alors tremblez, terroristes ! Parce qu'on est surentraînés !" @glecalot
Re: [chrome] Impossible d'installer des extensionsJe n'arrive pas à reproduire le problème.
Et avec chromium, le comportement est le même ?
Re: [chrome] Impossible d'installer des extensionsBonjour,
Je n'ai pas réessayer d'installer google chrome sur ma liberkey. Effectivement j'ai une association de fichier dans windows : l'extension .CRX est associée à "google chrome - liberkey". Je ne peux pas la supprimer depuis mon PC au bureau. Je regarderai ce soir à la maison. Je n'ai pas d'association de fichier avec .KFA Je n'ai pas essayé avec chromium, il n'est pas installé. Ouebman88
Re: [chrome] Impossible d'installer des extensionsMême soucis ici ...
pas d'association existante sur la machine .crx ne semble pas associé à par défaut je suis passé par le gestionnaire d'association de liberkey pour fixer cela ...
5 messages
• Page 1 sur 1