Comment ajouter des applications hors connexion internet?

Vous avez rencontré un problème dans l'utilisation de la LiberKey ?
5 messages • Page 1 sur 1

Comment ajouter des applications hors connexion internet?

Messagede Docbaron » 21 Août 2011, 18:41

Bonjour
J'ai une connexion lente qui ne me permet pas d'ajouter des applications facilement. Mais quand je les télécharge pour les ajouter dans le dossier Apps et les installer ensuite, LiberKey ne les reconnait pas! Que dois je faire?
Je vous signale qu'une fois téléchargé, les fichiers sont au format "LKS"
Merci de bien vouloir m'aider car j'aime tellement vos applications que j'ai installé dans un Disc Dur Externe et cela est devenu comme un ordinateur portable, c'est super chouette! Grand merci pour votre ingéniosité, merci encore une fois!
NB! Si possible de me répondre et par mon émail: docbaron@gmail.com et/ou m'y signaler la réponse, j'en serai très content!
Docbaron
Fresh Boarder
Fresh Boarder

Re: Comment ajouter des applications hors connexion internet

Messagede andromede_dc » 21 Août 2011, 19:19

Bonjour,

Outils Liberkey.
Activer les associations de fichiers.
Et lancer le "lks".
andromede_dc
Iron Boarder
Iron Boarder

Messagede Docbaron » 24 Août 2011, 00:22

Merci pour votre réponse! Mais après activation des associations dans outils comme conseillé, quand je clique sur le fichier par exemple, pour etre plus explicite: mirror3.liberkey.com-HD_Speed_1.7.1.90.lks, il y'a une notification qui me dit que Windows ne peut pâs ouvrir ce fichier et qui me demande ce que je veux faire: soit ouvrir avec l'aide d'internet ; soit choisir le programme qui peut le faire. Mais quand je clique sur choisir le programme, parmi les programmes proposés il n'y a pas Liberkey!
Merci de continuer à me renseigner sur ce sujet!
Docbaron
Fresh Boarder
Fresh Boarder

Messagede andromede_dc » 24 Août 2011, 02:26

Bonsoir,

Pouvez-vous vérifier que vous avez bien dans votre Liberkey le fichier "LkInst.exe" ?
Il se trouve dans le dossier "LiberKey\LiberKeyTools\Installer".
andromede_dc
Iron Boarder
Iron Boarder

Messagede Docbaron » 02 Septembre 2011, 14:52

Bonjour
Oui il ya bel et bien Lkinst de 1,46 Mo, et je vous signale que je suis arrivé à installer 2 applications après simple téléchargement, donc çà marché et grand Merci!
Mais dites moi SVP, quand je lance ces applications depuis mon disque dur Westrern Digital de 40 Gigas ou j'ai installé cette plateforme, tout marche à merveille avec mon ordinateur, mais quand je vais dans certains cyber cafés et qu'alors je lance Lyberkey depuis ces ordinateurs qui ne sont pas miens, des fois il y'a une notification qui apparait: "Pour fonctionner, la Liberkey nécessite les droits d’accès on écriture sur le périphérique ou elle se trouve" et alors impossible aux applications de s'ouvrir et donc de travailler!
A quoi ca peut etre dû SVP et que faire pour y remédier?
Je vous signale que ça ne se passe pas avec ma cles USB de 4 gigas ou j'ai aussi installé cette plateforme et qui sur les mêmes ordinateurs me permet de travailler impeccablement!
Merci d'avance pour votre aide!
Docbaron
Fresh Boarder
Fresh Boarder

5 messages • Page 1 sur 1

Retourner vers Support