ludo17 écrit:
...
Car je l'utilise à l'école (installer sur les 26 PC du local), mais le seul problème c'est que dans ce local, il n'y a pas de connections à internet...
Bonjour,
Dans ce cas, il y a peut être une manip' qui pourrait t'intéresser:
Lors de la mise à jour, les fichiers LKS (LiberKey Setup) sont téléchargés dans le dossier temporaire de l'utilisateur.
En général c'est un chemin du style c:\Documents and Settings\NomUtilisateur\Local Settings\Temp\
lbkData"
Lorsque le téléchargement est terminé, et avant que l'installation soit terminée, il y a donc moyen de récupérer tout ce qui a été téléchargé.
En plus des fichiers LKS, il y a un fichier "LiberKeyAppList.lal" qui est généré (LiberKey Application List). Ce fichier permet justement de relancer l'installation de touts les paquets qui vont avec.
Pour ça, il faut que les associations de fichiers temporaires (Key File Assoc) soit activées. Le fichier LAL doit avoir l'icone de la LiberKey en bleu si l'association est activée.
Un conseil:
Si la mise à jour ne contient que quelques logiciels, il vaut mieux décocher l'option "Installer les applications sans intervention (mode automatique)" avant de commencer le téléchargement. Comme ça, quand les paquets sont arrivés le message qui apparait est bloquant (il attend un clic sur OK) ce qui permet de récupérer les fichiers temporaires avant qu'ils soient installés et... effacés !
Une fois le répertoire lbkData récupéré, il suffit de le balader sur les postes (ou le rendre accessible par réseau local) et de lancer le fichier LiberKeyAppList.lal