ERREUR: Aucune application de la liberkey ...
3 posts
• Page 1 of 1
ERREUR: Aucune application de la liberkey ...Bonjour,
depuis une mise à jour de ma Liberkey, j'ai, à chaque démarrage le message suivant qui s'affiche : ' Aucune application de la liberkey n'est associée à ce type de fichier '. A chaque fois, je suis obligé d'ouvrir les paramètres de ma liberkey, de décocher les associations de fichier au démarrage puis de les re-cocher Appliquer et valider pour que tout rentre dans l'ordre. Merci pour votre aide.
Re: ERREUR: Aucune application de la liberkey ...Cela se produit au démarrage de la Liberkey ou à celui de Windows ?
Si vous faites les deux, essayez de démarrer Liberkey manuellement après le démarrage de Windows et dites nous quand cela se produit. Il est possible que vous ayez associé un raccourcis vers un fichier au démarrage de la Liberkey avant que KFA n'ai eu le temps de démarrer et de s'activer totalement, auquel cas il est possible que vous obteniez ce message d'erreur. "Si boire des coups, aller au concert ou au match, ça devient un combat
Alors tremblez, terroristes ! Parce qu'on est surentraînés !" @glecalot
Re: ERREUR: Aucune application de la liberkey ...Merci pour votre prise en compte.
Ma Liberkey démarre automatiquement au lancement de Windows. J'ai le même message d'erreur si je clic sur ' Activer les associations de fichiers' Merci pour votre réponse.
3 posts
• Page 1 of 1