"Fichier de configuration invalide"
35 messages
• Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
"Fichier de configuration invalide"Bonjour tout le monde,
Je viens de terminer un cours de langue français, mais mes connaissances sont limitées. Je voudrais signaler un problème: après avoir installé la dernière mise à jour pour le logiciel j'ai reçu le message d'erreur suivant: "Fichier de configuration invalide". Je ne peux plus lancer les logiciels. J'utilise la version hongroise de Windows XP et mon interface de LiberKey est en anglais. Merci pour votre aide à l'avance, et merci pour ce merveilleux logiciel aussi. Viktor
Re:"Fichier de configuration invalide"Bonsoir Vick,
Tu dis :
à défaut de te dépanner (d'autres que moi vont certainement le faire !) je tiens à te féliciter pour ton expression en français. Vraiment bravo ! "Il faut déjà avoir appris beaucoup de choses pour savoir demander ce que l'on ne sait pas"
(J.-J. Rousseau)
Re:"Fichier de configuration invalide"Sorry , I'm not speaking french
I have a problame with the new patch. I've reinstalled the LiberKey ans I'v created a backup of LKsplash.exe and LiberKeyPortabilizer folder. I've downloaded the patch then I got this problem again. I copied back the backup files/folders then the problem has gone. By the way your program is cool. I wish you the best.
Re:"Fichier de configuration invalide"Je te remercie, tu es trop gentil, mais je sais que je ne suis qu'un débutant.
J'utilise la version 4.4 de la LiberKey aussi, qui fonctionne parfaitement sans la dernière mise à jour.
Re:"Fichier de configuration invalide"bonjour.
moi aussi, je rencontre le même problème, que ça soit sous xp ou sous Vistax64! et pareil, c'est apparu après une mise à jour! problème : je sais pas laquelle! c'est trop bien, cette automatisation j'ajoute : la clé ne se charge pas, mais lancée manuellement elle se place à coté de l'horloge, non sans m'avoir balancé des messages d'erreurs. exemple: liberkeys portabilizer directory not found! do not forget to add it! si je demande la mise à jour, j'ai droit à : ne peut pas charger verifier maj des applications. et ça se ferme. une soluce, serait en vue dans les environs? j'ai également depuis cette mise à jour, un drôle de problème : mon clavier répond mal. je ne sais pas si c'est lié, car même sans la clé il d.conne, mais c'est depuis la mise à jour. j'ai changé les pile au cas ou, mais ça ne change rien. je vais passer un coup d'antivirus et la clé va y passer aussi. je vous tiens au courant. à plus. edit : j'ai changé d'avis, je vais réinstaller complètement la clé.
Re:"Fichier de configuration invalide""Fichier de configuration invalide" - that's the message I get when I try to launch any application from the LiberKey. Please help.
Re:"Fichier de configuration invalide"et le p'tit gars en rajoute une couche, en anglais...
là, je suis sur un eeePC (701) avec un win "light" il y a quelque chose et à mon avis, ça vaut le coup de chercher. à plus. edit: je n'ai pas reformaté la clé comme je voulais, car je ne pouvais pas par l'intermédiaire du menu gerer. je vais donc le faire, comme décrit ici. comme vous pouvez vous en rendre compte, faut mettre les mains dans le cambouis et malheureusement, j'ai une seesion de repassage de plusieurs heures (6 heures environs) qui m'attend:angry: mais, je vous tiendrais au courant. à plus.
Re:"Fichier de configuration invalide"I've read the topic suggested above and it seems that the problem is related to Vista language version I'm using (im my case it's Polish). I downloaded LiberKey at work and tested it there on Vista English where it worked flawlessly but when I took it on the USB key home it stopped working because I had Vista Polish here. So no LiberKey for me at home until version 5.
Great tool, but still needs some work
Re:"Fichier de configuration invalide"merci pour la réponse.
je n'ai jamais appris l'anglais ou une autre langue à l'école. à mon époque, apprendre une langue étrangère signifiait être riche. mes parents ne l'étaient pas. j'ai appris "comme ça". j'aimais super boys, superman, mandrake, le fantôme et j'en passe... la voiture ne m'a JAMAIS (NEVER) attirée. je préfère (toujour) la moto. mais je ne fais plus de moto depuis des années. je vais traduire tout ça (que j'ai plus ou moins compris) et je vous dirais si ça a marché! à plus. philu.
35 messages
• Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4