Firefox 3 PortableFirefox 3 PortableSalut tous l'monde !!
J'aimerais savoir si il y a un proget de mettre firefox 3 portable à sa sortie officiel le 17 Juin prochain !? Merci!
Re:Firefox 3 PortableSalut à tous.
Voilà une excellente idée bien sûr, mais c'est pas gagné. À mon avis, le "gros" problème sera de gérer le fichier URLCLASSIFIER3.SQLITE qui se trouve dans chaque profil utilisateur de Firefox 3. Si j'ai bien compris, c'est une base de données qui sert à la sécurité de FF3 (sites suspects). Ce fichier, d'une taille initiale de 32 Ko grossit de façon "exponentielle" pour atteindre très vite plusieurs dizaines de mégaoctets (52 Mo chez moi). Ce qui peut s'avérer "gênant" sur une clé USB.
Re:Firefox 3 Portableben moi sa me dérange pas trop la grosseur... Ma clef à 8 GO
Re:Firefox 3 Portablenormalement il faut attendre 48h apres une nouvelle version pour le signaler donc avant sa sortie c'est peut etre prematurer !
je pense qu'il faudra forcement y venir , peut etre le temps du travail de portabilisation différera la date de sortie !
Re:Firefox 3 Portable
Tout le monde n'a pas 8 Go. La LiberKey est adréssée à tous le monde : de 128 Mo, jusqu'au dique dur. Moi j'ai que 2 Go de clé USB
Re:Firefox 3 PortableApparement, il suffit de décocher l'option "me signaler si le site que je visite est susceptible d'être un site d'attaque" pour empêcher le fichier "URLCLASSIFIER3" de prendre du poids...
Re:Firefox 3 Portableil doit de toute facon avoir un bouton de purge je pense
mais ce n'est pas un inconvenient car lié a l'utilisation, le poid initial sera correct. apres c'est comme dans thunderbird, il peux faire tres gourmand.
Re:Firefox 3 Portableravachol écrit:
Ben je penses pas, non. En tout cas pas avec le classique "effacer mes traces", ni dans l'onglet sécurité où se trouve cette case à cocher...
Re:Firefox 3 Portablefirefox 3 est dores et déjà disponible dans la suite portableapps.com
en version portable, il va de soit ...
Re:Firefox 3 PortableC'est en anglais et pas la version finale, soyez patients