Firefox et Erreur de téléchargement -228
19 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Firefox et Erreur de téléchargement -228Bonsoir,
Je n'arrive pas à installer des exentsions sous Mozilla 3.5.5 tel que Adblockplus et passwordexporter enttre autres. Il me met " Erreur de téléchargement -228". Pour info j'ai mis le dossier Liberkey sur une seconde partition.
Re: mozillaBonsoir,
En principe ce message d'erreur indique un problème du côté serveur. Retenter ultérieurement. Éventuellement, vider aussi le cache de Firefox.
Re: mozillaBonsoir,
Ca fait plusieurs jours que ca dure. Aujourd'hui j'ai fait cette manip sur un autre pc avec Firefox 3.5.5 installé en version normal donc non bootable et ca a marché. Mais sur mon pc, toujours pas. Comment fait-on pour vider le cache de FF ?
Re: mozillaBon j'ai vidé le cache avec ccleaner mais ca marche toujours pas.
Sinon comment je peux faire pour sauvegarder mes mots de passe enregistrer ?
Re: mozillaLes mots de passe sont dans le fichier signons.sqlite dans LiberKey\Apps\Firefox\Data\profile
Re: mozilla
Outils Options Vider l'historique (Bouton Paramètres pour affiner)
En installant l'extension Febe.
Et est-ce que cela fonctionne, en téléchargeant les fichiers d'installation des extensions (fichiers .xpi) et en les installant à la main ? Dernière édition par andromede_dc le 17 Novembre 2009, 23:18, édité 1 fois.
Re: mozillaCa va faire vendeur de lessive, mais tant pis:
Pour les mots de passes comme pour les bookmarks, j'utilise Xmarks ça déchire sa race comme disent les jeunes (pardon pour le language ! ) "Si boire des coups, aller au concert ou au match, ça devient un combat
Alors tremblez, terroristes ! Parce qu'on est surentraînés !" @glecalot
Re: mozillabon je vais sauvegarder le fichier "signons.sqlite" car je ne peux installer aucunes extensions !!!!!
Ne faut-il pas sauvagarder "key3.db" ???
Re: mozillaA mon avis, le problème n'a rien à voir avec les mots de passes.
Regarde des pistes de résolution par ici: http://kb.mozillazine.org/Unable_to_ins ... Error_-228 "Si boire des coups, aller au concert ou au match, ça devient un combat
Alors tremblez, terroristes ! Parce qu'on est surentraînés !" @glecalot
Re: mozillaoui c'est sur que ce n'est pas les mots de passe qui posent problemes, mais c'est pour les mettre de cote au cas où .
j'ai regardé ton lien, mais tout est en anglais. je comprends pas, merci qd meme.
19 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2