gimp manque libgimpui-2.0.0.dll & libgimp-2.0.0.dll (résolu
35 messages
• Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Pb lancement GimpÇa sens le plugin rajouté manuellement à Gimp et qui ne sais pas reconnaitre Gimp Portable et retrouver les dll qu'il a besoin dans le répertoire bin.
Peut-être que le package PortableApps rajoute temporairement le répertoire bin dans le PATH et du coup, plus de problème de DLL. "Si boire des coups, aller au concert ou au match, ça devient un combat
Alors tremblez, terroristes ! Parce qu'on est surentraînés !" @glecalot
Re: Pb lancement GimpOui mais bon, c'est vraiment un problème agaçant. Et copier toutes les dll dans le dossier plugings fait grossir un peu plus le poids de GIMP dans la LiberKey (chez moi il atteint tout de même la taille respectable de 283 Mo). Sans commander quiconque (y'a des problèmes plus urgents et chacun a droit à une vie privée) , l'équipe LK pourrait-elle se pencher sur ce problème récurrent?
gimp manque libgimpui-2.0.0.dll & libgimp-2.0.0.dll (résoluBonjour,
je viens d'ajouter Gimp 2.8.0 à ma clef USB en version portable Liberkey. (en passant par Chrome, le support demandé Firefox étant inexistant) Malheureusement je n'arrive pas à la démarrer car j'ai les messages d'erreur: ============ impossible de démarrer le programme car il manque libgimpui-2.0.0.dll ============ impossible de démarrer le programme car il manque libgimp-2.0.0.dll ============ (difficiles ensuite à supprimer car ils reviennent en permanence!) Comment corriger ce problème? A noter que la réinstallation préconisée ne résout pas le problème. Merci pour tout conseil. PS: je suis sous Windows 7, Chrome , Liberkey 5.7, Gimp 2.8.0 Dernière édition par jlcollet le 28 Mai 2012, 09:48, édité 1 fois.
Re: gimp manque libgimpui-2.0.0.dll & libgimp-2.0.0.dllBonjour,
un petit tour dans le message suivant devrait t'aider : Pb lancement Gimp En faisant la manip de dcobra en page 2 tu devrait résoudre ce problème. Chris
Re: gimp manque libgimpui-2.0.0.dll & libgimp-2.0.0.dllBonjour,
la solution de dcobra fonctionne parfaitement! Merci beau coup et bonne journée
35 messages
• Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4