Lancement video MPC HomeCinema dans Chrome
6 posts
• Page 1 of 1
Lancement video MPC HomeCinema dans ChromeBonjour,
j'utilise liberkey avec beaucoup de plaisisr, mais je viens de remarquer un petit problème. J'ai installé Chrome et MPC HomeCinema. J'ai activé les associations de fichier et forcé le remplacement des actions prédéfinis. Lorsque je veux ouvrir un lien http accédant à un fichier .wmv cela ne fonctionne pas. Ce que j'attends : click sur le lien http://www.monsite.fr/video.wmv démarrage de MPC HomeCinema pour télécharger le fichier video.wmv et lecture du fichier. Merci de votre aide. Gilles
Re: Lancement video MPC HomeCinema dans Chrome
Nan déjà ça va pas. Quand dans un navigateur on clique sur un lien qui fini par un nom de fichier, on... ouvre ou télécharge ce fichier ! On ne peut pas a priori télécharger le fichier AVEC un autre logiciel (sauf un logiciel ajouté en plugin). Donc tu ne téléchargera pas avec MPC. Par contre si tu cliques sur "ouvrir" dans ton navigateur, il va télécharger et essayer d'ouvrir avec le player par défaut. Donc si tu as associé les ".wmv" avec MPC ça devrait le lancer une fois le téléchargement terminé. Si ça ne marche pas... qu'est-ce qu'il fait à la place? Tu ne nous as pas dit ! Mais bon, je te donne une piste : dans KFA, pour associer correctement un logiciel, il faut le placer en haut de la liste (avec les petits boutons de flèche), et le mettre en gras en cliquant sur le petit bouton "Par Défaut". W7 Edition Intégrale - ESET Smart Security - DirectX 11
Re: Lancement video MPC HomeCinema dans ChromeBonjour,
Merci pour cette réponse.
Bonne remarque. Je me suis mal exprimé. Je souhaite que l'action de cliquer sur le lien télécharge le fichier et ouvre MPC HomeCinema et joue la vidéo.
il ne fait rien lorsque dans KFA j'associe le fichier .wmv à MPC HomeCinema. Lorsque je n'affecte pas l'association, (cela doit donc être Windows Media Player qui se lance), Windows Media player se lance et joue la vidéo. Le paramétrage de KFA semble donc correct. Je vais fureter du coté de Chrome.
En regardant côté Chrome, j'ai vu que lors du clique dans la console Javascript il y a les 2 messages suivants :
Si cela évoque quelque chose à quelqu'un !
Re: Lancement video MPC HomeCinema dans ChromeAs-tu bien mis MPC comme action par défaut dans KFA? (le mettre en gras et enhaut de la liste)
Pour vérifier : - dis-nous ce que fait un double-clic sur un .wmv sous Windows. - dis-nous ce que tu vois en faisant un clic-droit sur un .wmv (il devrait normalement y avoir des entrées "Ouvrir avec biduletruc (Liberkey)". Aussi, es-tu sûr que le fichier online que tu tentes d'ouvrir est bien un .wmv? W7 Edition Intégrale - ESET Smart Security - DirectX 11
Oups, je pensais avoir répondu, désolé. Je confirme le bon fonctionnement du fichier .wmv (Je l'ai créé moi même). Un double-clic et il s'ouvre dans MPHC. Avec un clic-droit, j'ai bien l'entrée en gras d'exécution avec MPHC (liberkey). Merci de votre aide. Gilles
6 posts
• Page 1 of 1