Lancer Firefox Liberkey en même temps qu'un autre Firefox
5 messages
• Page 1 sur 1
Lancer Firefox Liberkey en même temps qu'un autre FirefoxBonjour,
Je souhaiterais pouvoir lancer le Firefox de ma Liberkey en même temps que le Firefox installé sur mon PC. Actuellement si j'essaye, j'ai le message suivant : "Firefox est en cours d'exécution, Veuillez fermer l'autre version avant de lancer celle-ci" Y a-t-il un moyen de faire ce que je souhaite ? Merci d'avance ! stboiss
Re:Lancer Firefox Liberkey en même temps qu'un autre FirefoxBonjour et bienvenue stboiss.
C'est une protection pour éviter les conflits entre l'application locale et celle présente sur la LiberKey.
Non, pas pour le moment.
Re:Lancer Firefox Liberkey en même temps qu'un autre FirefoxLa bonne question à se poser dans ce genre de cas: Pourquoi lancer deux Firefox ?
"Si boire des coups, aller au concert ou au match, ça devient un combat
Alors tremblez, terroristes ! Parce qu'on est surentraînés !" @glecalot
Re:Lancer Firefox Liberkey en même temps qu'un autre Firefoxpour avoir une config type Boulot (sur PC)
et une config type Perso (sur Liberkey)
Re:Lancer Firefox Liberkey en même temps qu'un autre FirefoxAlors pas la peine d'avoir deux installation de Firefox....
Deux solutions avec une seul Firefox (celui de la Liberkey bien entendu !) - Utiliser les profils Firefox (possible avec la Liberkey !) Inconvenients: * Installer pour chaque profil, les plugins communs à chaque profil * Pas 100% portable car un fichier profile.ini se crée dans "Documents And Settings" Avantages: * un seul Firefox ! * séparation bien distinctes de la configuration, des plugins et des bookmarks associés. - Utiliser et installer sur le Firefox de la Liberkey, les plugins qui vont bien: * Foxy proxy (gestion de proxy multiples) * xMarks (synchronization de bookmarks, gère les profils boulot/maison/enfant) Inconvénients: * Devoir basculer entre les profils (quelques clics dans la barre de status de FF) quand on change d'endroit (boulot/maison) Avantages: * 100% Portable (petit bémol si les autre plugins que tu souhaite ne sont pas portables, il en existe...) * Pas besoin de télécharger/installer les plugins pour chaque profil Firefox puisqu'il n'y en a qu'un. * Bookmarks et/ou mots de passes Firefox enregistrés à la maison, disponibles au boulot et vice versa (synchronisation bi-directionnelle) "Si boire des coups, aller au concert ou au match, ça devient un combat
Alors tremblez, terroristes ! Parce qu'on est surentraînés !" @glecalot
5 messages
• Page 1 sur 1