Liberkey débranche Kaspersky
7 messages
• Page 1 sur 1
Liberkey débranche KasperskyBonjour,
Lorsque je veux controler ma clé USB Liberkey avec mon antivirus,tout se passe bien jusqu'au moment ou j'obtiens une fenetre me disant que Kaspersky est arrété.Je n'ai pas pu identifier l'application en cause. Comment faire ? Merci pour votre aide.........
Re: Liberkey débranche KasperskyQu'entends-tu par "controler"? Scanner?
Tu parles d'un scan manuel? Renseignes-nous W7 Edition Intégrale - ESET Smart Security - DirectX 11
Re: Liberkey débranche KasperskyQuand je veux scanner ma clé (controler l'absence de virus,ou autres malwares)à laide de mon antivirus Kaspersky,je fais un clic droit sur cette clé et je choisis: Rechercher d'éventuels virus.
Le scan s'effectue normalement pendant environ les deux tiers de la durée du controle,puis tout à coup une fenetre apparait qui me signale que Kaspersky a été désactivé.L'icone de Kaspersky,dans la barre des taches,est grisée.Kaspersky me demande d'envoyer un compte rendu,ce que je fais chaque fois,sans obtenir de réponse.Windows Vista me signale que le fonctionnement de mon antivirus a été arrété. Je suppose que çà vient d'une des nombreuses applications de Liberkey,puisque il n'y a que çà sur cette clé. J'ai,au hazard,supprimé toutes les applications concernant la sécurité (antagonisme d'antivirus). Je n'arrive pas à déterminer l'application en cause. Merci de vous interresser à ce cas.......
Re: Liberkey débranche KasperskyQuand il y a un virus un antivirus le signale, il ne se désactive pas, tu devrais vérifier ta clé ou essayer réinstaller à nouveau Kaspersky.
Re: Liberkey débranche KasperskyJe pense qu'il y a une incompatibilité entre Liberky et Kaspersky.Je vais installer un anti-virus portable,genre ClamWin.
Mais en ce moment je ne peux pas accéder au chargement des applications.
Re: Liberkey débranche KasperskyUn test simple te prouvera que ça ne viens pas de Liberkey: lance la détection de virus en ayant toutes les applications Liberkey fermées (asuite et et keyfileassoc inclus).
Vérifie qu'il n'y a pas de secteurs défectueux sur la clé. A mon avis, c'est plutôt Kaspersky qui plante tout seul comme un grand. "Si boire des coups, aller au concert ou au match, ça devient un combat
Alors tremblez, terroristes ! Parce qu'on est surentraînés !" @glecalot
Re: Liberkey débranche KasperskyQuand je clique sur la clé Liberkey,bien sur toutes les applacations sont fermées.
Même opération sur ma Framakey,tout se passe bien.
7 messages
• Page 1 sur 1