Liste des applis récalcitrantes à LBKAppsClose
4 posts
• Page 1 of 1
Liste des applis récalcitrantes à LBKAppsClose(Sujet à épingler ?)
Lorsque je lance LBKAppsClose, certaines applis : - Ne veulent pas se fermer. - Engagent un popup au bout de 10sec (sic) me demandant de "Forcer la fermeture", avec risque encouru. - Tout ça ralenti et complique les choses. C'est surtout pénible pour un fast-reboot/shutdown. Et même : - Certaines tentent de se fermer en boucle, occassionnant un effet stroboscopique intéressant (apparition/disparition de l'icône dans la liste). Ditto par exemple. - Ou carrément ne font rien, ne disent rien, et restent là. Rainlendar Lite par exemple. J'ai été obligé de réaliser un Batch pour forcer automatiquement la fermeture de ces applis : Ditto Rainlendar2 SystemExplorer Thunderbird CrystalDiskInfo NetWorx Liste à tenir à jour ? Edité par Dji: Bonne idée le post-it Last edited by LiberOkay on 30 September 2015, 17:08, edited 2 times in total.
W7 Edition Intégrale - ESET Smart Security - DirectX 11
Re: Liste des applis récalcitrantes à LBKAppsCloseJe rajoute CrystalDiskInfo.
W7 Edition Intégrale - ESET Smart Security - DirectX 11
Re: Liste des applis récalcitrantes à LBKAppsCloseEt moi je rajouterai NetWorx
Re: Liste des applis récalcitrantes à LBKAppsCloseSalut.
Tu devrais coller le code ou mettre en lien/téléchargement le code de ton batch pour les gens qui ne savent pas en faire. Comment fais-tu pour l'automatiser à chaque lancement des applications en question? Ou de la clef? Ou tu fais ça à la mano?
4 posts
• Page 1 of 1