MAJ des modifs entre PC et Clé.
4 messages
• Page 1 sur 1
MAJ des modifs entre PC et Clé.Oui, je sais, le titre n'est pas très explicite, mais c'est difficile d'exprimer ce que je demande en quelquespetits mots.
Voilà, j'installe, sûrement comme beaucoup, ma liberkey sur un repertoire de mon PC, afin d'en tirer la rapidié des disques-durs internes. Je fais de temps en temps une copie sur une clé USB, afin de sortir avec mes progs. Seuleemnt, entre la version sur mon PC, et celle sur ma clé, il peut y avoir des differences, notamment en terme de configuration et des associations de fichiers. Ma question est : faut-il à chaque fois tout copier 'bêtement' ou, est il possible de ne copier que quelques fichiers/répertoires afin de retrouver la même version entre le PC et la clé usb ? Dans ce cas, bien sûr, lesquels ?
Re:MAJ des modifs entre PC et Clé.Dans le dossier Apps de la LiberKey, il y a tout les logiciels de la LiberKey. Il sufiit de les deplacer. Mais pour les faire fonctionner de manière autonome, il faut rajouter dans le dossier de l'application le dossier LiberKeyPortabilizer, présent dans le dossier LiberKeyTools
Re:MAJ des modifs entre PC et Clé.Heu... Je ne suis pas sûr qu'on parle de la même chose. j'aimerais juste que la configuration de ma LBK soit la même sur mon pc que sur ma clé, portage que j'aimerais faire "avant" de partir en vadrouille. les programmes sont les mêmes, mais côté configurations, et contenus, il y a des différences variables
Re:MAJ des modifs entre PC et Clé.Tu peux faire effectuer le travail de synchronisation à l'aide de DSynchronize ou de SyncExpert. Ils sont dans le menu Gestion de fichiers\Synchronisation
(Pour l'aide contextuelle dans DSynchronize promênes lentement le curseur de la souris sur les fonctions ou dans les cadres.) JP4U
4 messages
• Page 1 sur 1