Maj et duplication répertoire racine logiciel concerné
37 messages
• Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Maj et duplication répertoire racine logiciel concernéPour la question de l'impossibilité d'accéder à mes messages privés sur le forum, le test a été simple à faire : je me suis connecté avec IE8 : et le comportement est identique qu'avec mon bon vieux FF de ma liberkey .
Je vais procéder à un test en recopiant ma liberkey sur une partition NTFS et vous tiendrai au courant .
Re: Maj et duplication répertoire racine logiciel concerné
Un driver de partitions ext2 (par extension ext3 et ext4 avec des limitations: journalisation, allocation par extent) : http://www.fs-driver.org/ "Si boire des coups, aller au concert ou au match, ça devient un combat
Alors tremblez, terroristes ! Parce qu'on est surentraînés !" @glecalot
Re: Maj et duplication répertoire racine logiciel concernéMerci pour ces explications dji.
JP4U
Re: Maj et duplication répertoire racine logiciel concernéDésolé JP4U, je n'avait pas vu ta question
Si quelqu'un veut bien se pencher sur mon profile sur ce forum et vérifier pourquoi je n'ai pas accès aux messages privés, ce ne serait pas de refus
Re: Maj et duplication répertoire racine logiciel concernéBonsoir codycoda.
Il y a eu un quiproquo. Le fait que vous n'ayez pas accès à la fonction de messagerie privée est normal. Cela ne vient donc ni de votre profil ni de votre navigateur. Cordialement.
Re: Maj et duplication répertoire racine logiciel concernéAlleluya !!!
Pour la première fois depuis bien longtemps, mon thunderbird s'est mis à jour en version 3.1.3 sans problème de recopie du profile !!! J'ai comme dans l'idée que les récents changements dans la liberkey y sont pour quelque chose ... Je ne m'en plaindrai pas
Re: Maj et duplication répertoire racine logiciel concernéHello, premier post sur ce forum, en fait je viens d'identifier un problème similaire sur mon install. Visiblement le bug est difficile à reproduire, alors j'y vais de ma remontée.
J'ai identifié le soucis suite à un problème de raccourcis avec Chromium (je regarde pas souvent dans les répertoires...). Pour Chromium, j'avais 3 répertoires dupliqués. Problème réglé par suppression / réinstallation. Cependant le problème se pose pour de nombreuses autres applications : Abiword AIMP aMSN CrystalDiskInfo CrystalDiskMark DiskDefrag Filezilla Firefox Inkscape OpenOffice Opéra PicPick Pidgin RapidTyping RevoUninstaller Stellarium TagScanner Thunderbird Wintopo XnView A titre d'exemple, pour TagScanner TagScanner TagScanner_2010-03-15_10-55-43 TagScanner_2010-03-26_09-50-31 TagScanner_2010-05-04_09-39-17 TagScanner_2010-05-17_09-49-03 Le dossier racine est parfois vide et ne contient que le fichier "AppInfo.lbk", parfois il contient l'ensemble des fichiers de l'application (y compris le AppInfo). Le dossier dupliqué est toujours "plein" (contient l'ensemble des fichiers de l'application). Je peux joindre une capture d'écran si nécessaire. Configuration : Win XP Pro SP3 Core 2 Duo T7500 RAM 1 Go Installation sur disque dur, lancement au démarrage. Je n'installe pas toujours directement les mises à jour (elles s'accumulent parfois avant que je lance la mise à jour). Merci et félicitations pour le boulot en tout cas. HS: J'ai quelques remarques en vrac que je livre ici à défaut d'aller créer des nouveaux sujets. Si ca pose problème et que ca vaut la création d'un nouveau sujet, merci de me le dire : - Très beau boulot pour le nouveau menu. Recherche de raccourcis et historique sont un vrai plus. Par contre je trouve le nouveau menu peu réactif (j'ai déjà désactivé les effets visuels). - En wish list, je propose de pouvoir filtrer la bibliothèque d'application par type de licence. - Dans le même ordre d'idée, ce serait un vrai plus que de pouvoir désinstaller des logiciels directement depuis la bibliothèque (genre pour virer les trois applications en double, plutot que d'aller les supprimer une à une dans le répertoire d'installation). - L'intégration de Launchy au lanceur serait vraiment pratique. viewtopic.php?f=9&t=138 - EDIT: Et régulièrement lorsque je fais un clic droit sur l'icone pour ouvrir le menu, le menu contextuel de Windows s'affiche. Au début je pensais que je cliquais mal, mais ca ne le fait avec aucune autre icone présente dans la barre de notification.
37 messages
• Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4