Maj et duplication répertoire racine logiciel concerné
37 messages
• Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Maj et duplication répertoire racine logiciel concernéBonsoir
Un p'tit problème lors des maj effectuées: Ce soir est proposé la maj de KeePass passant en version 1.12, j'exécute, ( au passage, nouvelle méthode de chargement, pas mal ) et je me retrouve avec 2 répertoires 1) ...LiberKey4AppsKeePass 2) ...LiberKey4AppsKeePass_2008-08-17_21-38-23 Le premier est tout fonctionnel avec la nouvelle installation le 2ème est vide ! Cela fait déjà quelques jours que je constate cette duplication pour toute nouvelle installation et je détruis simplement les répertoires "datés" & systématiquement vides. Précisions: le logiciel n'est pas utilisé, et la branche dans l'explorateur windows n'est pas développée sur le répertoire concerné. Alors ! d'ou c'qu'il est le bug
Re:Maj & duplication répertoire racine logiciel concernéLe système de mise à jour travaille à priori de la manière suivante (OpenDev me corrigera et complètera, vu que c'est lui qui a travaillé à sa mise en place) :
1 ) contrôle sur le site des mises à jour disponibles . 2 ) si une mise à jour l'est, proposition soit précochée si elle est prioritaire (du genre correction de faille de sécurité critique ou passage à une version de logiciel justifiant qu'elle soit considérée comme prioritaire) ou à cocher si elle est facultative. 3) téléchargement du ou des paquets sélectionnées par l'installeur liberkey 4) vérification de l'intégrité des données de chaque paquet 5) fermeture de KFA et de Asuite 6) Pour chaque paquet renommage de l'ancien dossier contenant le logiciel qui est mis à jour 7) copie dans le dossier portant le nom du logiciel de la nouvelle version à jour. 8) recopie des personnalisations du logiciel. 8) mise à jour de Asuite.xml 9) Si il n'y a pas eu d'erreurs suppression de l'ancienne version désormais inutile. 10) relance de Asuite et de KFA si ce dernier était ouvert. Si dans une de ces étapes il y a un problème à priori il y a des messages d'erreurs pour signaler les problèmes. Je pense qu'il y a un problème sur ta configuration lors de la suppression des anciens dossiers de données, mais je ne peux pas te dire pourquoi le contenu est bien supprimé mais pas le dossier lui même. JP4U
Re:Maj & duplication répertoire racine logiciel concerné@JP4U
Super résumé, je n'ai rien à ajouter @duduche ton cas m'intéresse fortement, on est peut-être passé à coté d'un bug, peux-tu m'envoyer ton asuite.xml sur mon pseudo (arobase) liberkey.com Merci d'avance
Re:Maj & duplication répertoire racine logiciel concernéBonjour
Alors, dans l'ordre et la méthode: 1/ copie du répertoire fautif 2/ aucune maj d'effectuer depuis hier soir, opendev, je viens de t'envoyer le fichier. 3/ JP4U, mouais effectivement, c'est un résumé de pro ça, intéressant de savoir comment cela se déroule dans notre dos ! 4/ je vais effectuer une nouvelle mise à jour ( sans aucune appli ou rapport avec la LBKey en fond bien sûr ) et j'reviens pour la suite. 5/ c'est pas la peine de me dire merci, c'est moi qui dit merci dans l'histoire de la Liberkey, svp,
Re:Maj & duplication répertoire racine logiciel concerné...suite
Aucun problème après mise à jour de 5 logiciels Omziff 3.2 eToolz 3.3.1 Runscanner 1.7.0.0 TeraCopy 2.0 beta 4 VLC 0.8.6i rev 1 Bon ben peut-être des infos avec le fichier xml ! Est-ce déjà arrivé à quelqu'un [img size=20]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Confus/interrogation.gif[/img] à suivre... (cela ne m'est arrivé que 10 ~ 15 fois très environ)
Re:Maj & duplication répertoire racine logiciel concernéBonjour
Bon, ben depuis le 18 août, plus aucun problème dans les doublons sur maj quotidiennes effectuées, que ce soit sur disque dur direct ou clé usb. Tant mieux mais l'énigme reste entière
Re:Maj & duplication répertoire racine logiciel concernéJ'ai regardé ton fichier asuite.xml, à part le répertoire Mes documents au milieu de l'arbo (suite à la maj de VLC, corrigé depuis dans les LKS), je n'ai rien trouvé de particulier. Bref, une énigme, à surveiller si le cas se reproduit chez d'autres utilisateurs.
Re:Maj & duplication répertoire racine logiciel concernéDécidément !!!
Salut Duduche, Juste par curiosité, peux-tu renseigner ta configuration : Xp ? Anti-virus ? Pare-feu ? Ta LiberKey est sur ton PC ou un support amovible (clé, disque externe) ? Que l homme fort ne se vante pas de sa force ! Que l homme sage ne se vante pas de sa sagesse ! Et que l homme bête ne se vante pas de sa bêtise !
Re:Maj & duplication répertoire racine logiciel concernéJ'ai rencontré le problème, il y a un petit bug qui doit trainer
En fait, après une maj, ce répertoire doit être effacé. On cherche...
37 messages
• Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4