Mise à jour Liberkey sous Windows 7
3 posts
• Page 1 of 1
Mise à jour Liberkey sous Windows 7Bonjour,
j'utilise Liberkey 5.0 Je viens de passer sur une machine Windows 7 pro. Lors du lancement des mises à jour, j'obtiens un message, que je dois valider plusieurs fois, et ensuite les mises à jour se font. Voilà le message : C:\windows\system32\NLAapi.dll n'est pas conçu pour s'exécuter sous windows ou il contient un erreur.... Auriez-vous une piste ? Autre petit point, je ne peux plus faire fonctionner Mp3Gain. Message : "Component 'MSCOMCTL.OCX' or one of its dependencies not correctly registered: a file missing or invalid. A part ces deux points, tout fonctionne nickel ! Merci, à vous lire JiPi
Re: Mise à jour Liberkey sous Windows 7Bonjour JiPiJiPi.
Windows affiche généralement ce message quand une dll est corrompue. Il y a peut-être eu un problème lors de l'installation de Seven. Une fonction d'analyse et réparation est disponible dans windows. Ouvrir cmd.exe en administrateur puis insérer cette ligne de commande: sfc/scanfile=c:\windows\system32\nlaapi.dll Après quoi un message concernant l'intégrité de cette ressource devrait apparaitre.
Mp3Gain n'est pas compatible avec Windows Seven dans sa version portable. Des dépendances doivent être installées en compléments.
Re: Mise à jour Liberkey sous Windows 7Bonsoir Skybird,
merci beaucoup pour tes réponses. Pour Mp3Gain, OK, j'attendrai une version compatible. Pour nlaapi.dll, j'ai fait ce que tu as suggéré, mais tout semble OK. Le message que sfc me donne est : Le programme de protection des ressources Windows n'a trouvé aucune violation d'intégrité. Il doit y avoir autre chose dans mon système. @+ JiPiJiPi
3 posts
• Page 1 of 1