Mise à jour -> proxy
19 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Mise à jour -> proxyBonjour,
juste pour signaler un problème de mise à jour. Lorsque je veux utiliser le lien 'Vérifier les mises à jour' de la suite, j'ai une erreur 'Une erreur est apparue en tentant de récupérer les informations sur la dernière version'. Je suis derrière un proxy, je suppose que le problème vient de la. Comment puis-je le contourner ? Cordialement.
Re:Mise à jour -> proxyHello,
désolé de remonter ce vieux topic. Je suis derrière un proxy, je lui rentre les paramètres. Il me trouve les softs à mettre a jour, je clique sur installer et là, plus rien ne ce passe, serait-ce une limitation du firewall qui bloque? Que dois-je faire? Merci d'avance
Re:Mise à jour -> proxy
Re:Mise à jour -> proxyJ'ai essayé en arrêtant le service, mais ça ne marche pas.
Re:Mise à jour -> proxyTu as quoi comme antivirus ?
Tu n'as pas autre chose, firewall ... ?
Re:Mise à jour -> proxyJ'ai Sophos antivrus et je suis au boulot, donc le proxy du boulot avec son firewall. Sinon, sur la machine le firewall Windaube.
Edit : Firewall Windaube désactivé
Re:Mise à jour -> proxyBonjour à tous,
Même problème mais je n'utilise pas de proxy , antivirus désactivé et firewall aussi, seulement certaines mises à jour sont faisables (c'est depuis le dernier correctif de la Liberkey que cela arrive, si cela peu aider)mais cela n'est pas pratique puisque je veux mettre à jour tous les logiciels mais cela n'est pas possible, si quelqu'un peu m'aider, merci. Testons les versions bêtas !
Re:Mise à jour -> proxyBonsoir,
je squatte un peu le post car je rencontre presque le même problème: 1) install de la LibertyKey sur le HDD 2) installation au boulot, avec proxy et antivirus 3) je n ai pas encore essayé d arreter l antivirus durant la mise 4) je ne suis pas sur d avoir entré correctement les parametres du proxy!! A mon taf les logiciel portable/libre/gratuit sont formellement interdits. Donc je ne me risque pas à demander un coup de main aux mecs de l informatique. Du coup j ai ouvert IE (oui car Firefox est aussi formellement interdit) pour aller dans les options et choper les parametres de connexion là bas. Donc pour le proxy j ai trouvé un truc comme ça: http:....:8001/proxy.asc . Après j ai donc mis dans la LibertyKey 8001 pour le port et l adresse devant ':8001' au niveau de l adresse/IP . J ai juste? Puis pour l identifiant et le login j ai mis celui de windaube mais j ai un doute car on a un domain pour la connexion et je ne sais pas s il faut le mettre. Ai-je bon pour le moment SVP? Merci. un autre monde est possible %
Re:Mise à jour -> proxyBonsoir,
Ah oui, mauvais coup la, il fallait complètement fermé l'antivirus (pas seulement le scan temps réel) pour mettre l'ensemble des logiciels à jour, tout fonctionne parfaitement désormais, si cela peut résoudre pour certains. Testons les versions bêtas !
Re:Mise à jour -> proxyHello,
j'ai regardé avec l'admin du réseau et m'a dit que liberkey devait se connecter avec l'user et le pwd du compte Windows, c'est ce qu'il fait? Voilà ce qu'il m'a répondu :
Il n'y aurait pas un moyen afin de faire une mise à jour manuelle?
19 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2