Patch mise à jour
3 messages
• Page 1 sur 1
Patch mise à jourBonsoir,
J'avais déjà posté sur ce sujet .... à nouveau je suis confronté à un pb identique. Serait-il possible de mettre le dernier patch en lien direct ? Merci. LiberKey 5.0 - 20101217175330 - fr (0.32) Root folder: C:\LiberKey\ 7-Zip - 9.20 - Installer\7z.exe LiberKey Inst - 1.2.99 - Installer\LkInst.exe KEY Files Assoc' - 1.8.30 - KeyFileAssoc\KeyFileAssoc.exe LiberKey Menu - 5.0.194 - LiberKeyMenu\LiberKeyMenu.exe LiberKey Portabilizer - 2.0.371 - LiberKeyPortabilizer\LiberKeyPortabilizer.exe LiberKey Apps Closer - 1.0.32 - LKAppsClose\LKAppsClose.exe Liberkey Apps Version Checker - 1.3.179 - LKAppsVCheck\LKAppsVCheck.exe LiberKey Disk Ejector - 0.1.15 - LkDiskEjector\LkDiskEjector.exe LiberKey USB Eject - 2.0.10 - LkDiskEjector\LkEject.exe LiberKey Portable Desktop Shortcuts - 0.1.54 - PDS\PDS.exe WAK - 1.0.13 - WAK.exe
Re: Patch mise à jourBonjour esoxlucius.
Les liens viennent d'être mis à jour. Comme tu l'indiquais dans ce message, tu n'as pas le problème avec une autre LiberKey.
Aucun droit particulier sur ce dossier ?
Re: Patch mise à jourMerci skybird pour ta réponse rapide. Le patch a été correctement appliqué et la Liberkey est à jour. Je vois que je ne suis pas le seul à constater le problème. Attention le topic n'a pas la date de la mise à jour de ce soir !
Non effectivement mais elle est embarquée sur une clé USB.
La Liberkey est installée sur C:\. Seuls les applications personnelles sont stockées sur un dossier sur une autre partition sur lequel j'ai eu en effet des problèmes de droits. Cela revient à dire que mon dossier MyApps de C:\ est vide à l'exception du fichier lisezmoi.txt d'origine. Je suppose que les patchs ne concernent pas ce dossier MyApps. Merci encore pour ta réactivité
3 messages
• Page 1 sur 1