Perte de profil Thunderbird
2 posts
• Page 1 of 1
Perte de profil ThunderbirdBonjour à tous,
Je sais que ce sujet a souvent été traité dans ce forum mais rien ne répond à mon problème. J'ai lancé sur mon PC une version "vierge" de Thunderbird Portable pour l'installer sur la clé USB d'un copain. Lorsque j'ai voulu relancer l'application Thunderbird depuis ma Liberkey : plus de profil! Il repart à zéro et veut que je crée un compte. Mon fichier "Data" est complet et n'a pourtant pas été modifié. Comment repartir à partir de mon profil existant? Il me semble qu'il crée un fichier prefs.js à chaque fois que je lance TB et n'utilise pas l'ancien. Merci
Re:Perte de profil ThunderbirdJ'ai la réponse : le simple fait de poster sur le forum m'a illuminé l'esprit.
En fait j'avais une série de fichiers "prefs-xxxx.js" dans mon profil: prefs.js prefs-1.js prefs-2.js prefs-3.js prefs-4.js prefs-5.js.... : d'où ils viennent???? Le plus ancien étant le "prefs-1.js". Depuis mon bug, il se crée un "prefs.js" à chaque lancement de l'application... Il suffit de renommer le dernier de la série en "prefs.js" et je retrouve mon profil : mail, serveur, adresses..... OUUUUUUUUUUUUUUUFFFFFFFFFFFFFF ++
2 posts
• Page 1 of 1