Pidgin, MSN et certificat omega.contacts.msn.com
5 messages
• Page 1 sur 1
Pidgin, MSN et certificat omega.contacts.msn.comBonjour,
Depuis quelques jours, j'ai ce message qui s'affiche à chaque lancement de Pidgin :
J'ai beau l'accepter, il reviens à chaque fois, il reviens indéfiniment. J'ai essayé de désinstaller proprement Pidgin avec le Liberkey Uninstaller, il me supprime bien le répertoire; puis de le réinstaller avec le package automatique, mais rien n'y fait. Le message reviens encore. J'ai parcouru ce forum et lancer quelques recherches google, sans succès pour l'instant... Cela semble lié aux modifications récentes de Microsoft sur l'un de leurs protocoles MSN et pour lequel une solution officielle n'a pas encore été donnée par l'équipe de Pidgin mais est ce que quelqu'un a t'il lui aussi ce message d'erreur ? Car dans mes recherches, ce message n'apparait nulle part et je suis surpris que personne n'en ai pas déjà parlé en fait, du coup j'ai un doute, ce n'est peut-être que moi ! Auquel cas, il y aurait surement une solution à me proposer ?! Merci de vos retours ! "Si boire des coups, aller au concert ou au match, ça devient un combat
Alors tremblez, terroristes ! Parce qu'on est surentraînés !" @glecalot
Re:Pidgin, MSN et certificat omega.contacts.msn.comTu n'es pas seul ; je l'ai aussi, systématiquement.
Re:Pidgin, MSN et certificat omega.contacts.msn.comJ'ai aussi le même souci:( ,je valide 1 à 2 fois le message à chaque démarrage de pidgin et le logiciel fonctionne normalement.
J'ai lu ceci : http://www.01net.com/editorial/400465/une-rustine-pour-reconcilier-pidgin-et-msn/?rss Le problème est peut être le même car les dates correspondent. Je n'est pas encore testé le plugin msn-pecan. à voir Dernière édition par Laurentxp le 29 Novembre 2009, 09:53, édité 1 fois.
Raison: lien
Re:Pidgin, MSN et certificat omega.contacts.msn.comSuper, merci du tuyau !
J'ai installe le plugin (l'auto installer ne trouve pas l'install de pidgin, j'ai du passer par universal extractor et copier la dll msn-pecan dans le répertoire plugin de Pidgin) Après il faut recréer le compte en utilisant le protocole WLM au lieu de MSN, accepter les certificats WLM et ça roule. Plus de nouveaux message au démarrage. Merci "Si boire des coups, aller au concert ou au match, ça devient un combat
Alors tremblez, terroristes ! Parce qu'on est surentraînés !" @glecalot
5 messages
• Page 1 sur 1