Problèem ouverture fichier .jpg
16 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Re:Problèem ouverture fichier .jpgA mon niveau, ça fonctionne sous 2000, XP et Vista.
Pouvez-vous lancer FileTypesMan et publier le contenu de la Ligne .jpg avec KFA et sans KFA (chemin etc....)
Re:Problèem ouverture fichier .jpgJe regarde ça chez moi ce soir
Re:Problèem ouverture fichier .jpgBonjour à tous
Voici les rapports de FileTypeMan. Avec KFA
Sans KFA
J'ai découvert le même problème avec les fichiers HTML. Merci d'avance
Re:Problèem ouverture fichier .jpgPersonne pour mon problème d'ouverture de fichiers !!
Re:Problèem ouverture fichier .jpgS'cusez de splitter le sujet, mais moi au contraire je voudrais pouvoir ouvrir mes fichiers images avec l'aperçu normal de windows, et en double-cliquant.
Le problème, c'est que dans KeyFileAssociateur, je n'ai que GIF concernant les images, et ça s'ouvre avec Firefox :/ Et j'ai bien "aperçu" dans le menu contextuel, mais moi ce qui m'intéresse c'est d'ouvrir mes images en double-cliquant dessus. Si vous avez la réponse à comment désactiver FastoneViewer, je suis preneur... W7 Edition Intégrale - ESET Smart Security - DirectX 11
Re:Problèem ouverture fichier .jpgok j'ai trouvé la soluce grâce à Opendev
nickel ce p'tit FileTypesMan ! W7 Edition Intégrale - ESET Smart Security - DirectX 11
16 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2