Problème avec firefox portable

Vous avez rencontré un problème dans l'utilisation de la LiberKey ?
3 posts • Page 1 of 1

Problème avec firefox portable

Postby jovy » 23 March 2008, 15:26

Bonjour
J'utilisais depuis longtemps firefox installé sur mon pc, depuis que j'ai mis la liberkey dans un dossier sur mon pc, (je n'en ai pas l'usage en nomade, donc je ne l'ai pas mis sur clé usb), j'ai donc désinstallé firefox pour utiliser celui présent dans le dossier liberkey.
Depuis, j'ai un soucis, les modules complémentaires (scrapbook,barre,google, resizable textarea, etc,,,,) se chargent aléatoirement, certaines fois, tous les modules sont chargés, d'autres fois ils ne le sont pas ou partiellement.
Quelqu'un aurait t'il une idée d'où cela peut venir.
A savoir, je ne le démarre pas depuis l'interface de la liberkey, mais à partir d'un raccourcis qui pointe direct vers firefoxportable.exe.
jovy
Junior Boarder
Junior Boarder

Re:Problème avec firefox portable

Postby Laurentxp » 23 March 2008, 16:44

Salut, les extensions que tu as rajouté ne devaient pas être portables et avoir un dossier dans Firefox, le fait de l'avoir désinstallé a du effacer des éléments.
Le mieux si tu t'en sert en local et de réinstaller la version standard.
PS: ça ne change rien de démarrer par le menu de LiberKey ou directement firefoxportable.exe
Laurentxp
Moderator
Moderator

Re:Problème avec firefox portable

Postby jovy » 26 March 2008, 00:36

Merci
je viens d'essayer, je n'ai pas fait attention mis du coup l'installation a repéré le dossier de la liberkey et a installé dedans le nouveau firefox.
Pour l'instant je retrouve mes plugins, a voir si çà continue.
jovy
Junior Boarder
Junior Boarder

3 posts • Page 1 of 1

Return to Support