problème d'installation de LiberKey
3 messages
• Page 1 sur 1
problème d'installation de LiberKeybonjour, bonsoir
une amie a moi a un petit problème d'installation. après avoir télécharger (au lycée) LiberKey 4.8 version Ultimate, elle le place l'installeur sur sa clé USB et rentre chez elle. une fois chez elle, elle tente d'installer LiberKey et un message d'erreur apparait. je n'ai pas vue le message en question mais, il s'agit d'un problème d'écriture de fichier temporaire. impossible d'installer LiberKey. elle a vidé ses temporaires entre temps, puis réessayer et, IDEM, le même message d'erreur. pourriez vous m'aidez car je vais allez l'installer chez elle d'ici peu. merci d'avance P.S. : si il y a d'autre question j'essayerais de répondre ou je lui dirai de poster sur le forum.
Re: problème d'installation de LiberKeyElle n'a peut-être tout simplement pas suffisamment d'espace libre sur la clé ?
Comme l'indique la page de téléchargement:
Si vous laissez donc l'installeur sur la clé, il vous faudra 209 + 590 = 799 Mo de libre sur la clé pour l'installer. Sinon, si l'installeur a été déplacé sur le disque dur, seuls 590 Mo suffiront. Ensuite, elle doit vérifier qu'il y a suffisamment d'espace libre sur le disque C: (extraction de fichiers temporaires dans un répertoire nommé "Temp", généralement dans "C:\Documents and Settings\<votre compte>\Local Settings\Temp") 500 Mo est un minimum "viable", pas forcément nécessaire. Éventuellement, faites le vide dans ce répertoire. "Si boire des coups, aller au concert ou au match, ça devient un combat
Alors tremblez, terroristes ! Parce qu'on est surentraînés !" @glecalot
Re: problème d'installation de LiberKeyelle a une clé 4G quasi-vide (500M maxi d'utilisé)
pour ce qui est de son PC, elle a 3 HDD de 500G mini donc cela doit faire 1T5 ou plus. cela m'étonnerai que se soit plein.
3 messages
• Page 1 sur 1