Probleme mise a jour application
6 messages
• Page 1 sur 1
Probleme mise a jour applicationBonjour,
je rencontre le souci suivant, impossible de faire de mise a jour des applications, les mises à jours se lancent mais ne s'enregistrent pas, alors que, sur un autre Pc, tout fonctionne à merveille. Si quelqu'un peut m'aider, merci je suis sous Windows 7 (ordi portable compaq)
Re: Probleme mise a jour applicationMettez votre Liberkey à la racine du disque et pas dans "Mes documents", "Mes Programmes" ou "Program Files"
"Si boire des coups, aller au concert ou au match, ça devient un combat
Alors tremblez, terroristes ! Parce qu'on est surentraînés !" @glecalot
Re: Probleme mise a jour applicationma liberkey est deja placé comme tel, soit à la racine du DD......
Re: Probleme mise a jour applicationTéléchargez une Liberkey vierge, installez la mais NE LA LANCEZ PAS. Copiez ensuite le répertoire LiberkeyTools de la Liberkey vierge dans votre Liberkey et refaites le test.
Re: Probleme mise a jour applicationle probleme persiste, le processus de mise à jour s'execute, et va jusqu'au bout mais au final, aucune mise à jour se fait puisque je retrouve toujours le bouton de mise à jour....
Re: Probleme mise a jour applicationSi vous parlez de ce problème en particulier avec Firefox et Thunderbird, cette anomalie est connue et se résous en effectuant une installation hors ligne ou en procédant de la manière décrite par Vagabond (voir mon lien dans ma réponse dans l'autre sujet).
6 messages
• Page 1 sur 1