PROBLEME MISE A JOUR FIREFOX
9 messages
• Page 1 sur 1
PROBLEME MISE A JOUR FIREFOXSuite à la dernière mise à jour de Firefox, je n'ai plus aucun de mes paramêtres, extentions, mts de passe, etc... J'ai juste un Firefox tous propres, mais vide...
Et cela n'est pas tolérable! Veuillez svp! Me proposer une solution rapidement... Je reste en ligne! Ma config! LiberKey 5.5 - 20110717151901 - fr (1.09) Root folder: K:\___LIBERKEY\ Windows 7 Service Pack 1 (NT 6.1.7601) 64bits Update channel: normal Logs: OFF (Level: Error) Antivirus: avast! Antivirus, OnAccessScanning: enabled, Uptodate: yes 7-Zip - 9.20 - Installer\7z.exe LiberKey Inst - 1.2.133 - Installer\LkInst.exe KEY Files Assoc' - 1.8.34 - KeyFileAssoc\KeyFileAssoc.exe LiberKey Menu - 5.5.21 - LiberKeyMenu\LiberKeyMenu.exe LiberKey Portabilizer - 2.0.379 - LiberKeyPortabilizer\LiberKeyPortabilizer.exe LiberKey Apps Closer - 1.0.33 - LKAppsClose\LKAppsClose.exe Liberkey Apps Version Checker - 1.3.196 - LKAppsVCheck\lkAppsVCheck.exe LiberKey Disk Ejector - 0.1.15 - LkDiskEjector\LkDiskEjector.exe LiberKey USB Eject - 2.0.11 - LkDiskEjector\LkEject.exe LiberKey USB Eject - 2.0.4 - LkEject.exe LiberKey Portable Desktop Shortcuts - 0.1.55 - PDS\PDS.exe WAK - 1.0.13 - WAK.exe
Re: PROBLEME MISE A JOUR FIREFOXExcusez le ton!
Bonjour, Mais je vous fais tellement de pub car votre produit est fantastique, que je suis sur les rotules avec un coup pareil! Alors milles excuses, pour mon excés! A++
Re: PROBLEME MISE A JOUR FIREFOXPour info la version de firefox instalée est actuellement une 7.0
Cela n'est-il pas bizarre pour une mise à jour mineure?
Re: PROBLEME MISE A JOUR FIREFOXBonjour,
Il n'y a pas de raison que ton profil soit perdu, tu dois voir tous les fichiers dans \Data\profile Maintenant pour ton problème, je suis intrigué par la ligne Root folder: K:\___LIBERKEY\ Quel est ton chemin réel ? Peux-tu regarder dans Apps si tu as plusieurs répertoires firefox. Tu peux fusionner tes 2 messages
Re: PROBLEME MISE A JOUR FIREFOXAlors un dossiers firefox (normal) et un Firefox_2011-09-28_17-45-43 qui fonctionne!
Donc il y a un des deux dossiers qui crèe l'erreur... Le chemin à K: est des plus correctes... C'est le même depuis six mois. Maintenant que je soit capable de régler le problème jen'en doute pas; mais je n'ai pas le temp pour cela, et sutout je connais plein de gens à qui je vente votre produit, qui eux vont se retrouver complétement bloquer par ce genre de problème. Donc, merci de me proposer une solution simple et j'espère que ce problème n'apparaisse pas chez tous le monde... Dernière édition par FraiseDesBois le 28 Septembre 2011, 19:07, édité 1 fois.
Re: PROBLEME MISE A JOUR FIREFOX- Tu sauvegardes tes 2 répertoires firefox (avec et sans date).
- désinstaller firefox du menu liberkey - effacer le répertoire restant (à priori, celui avec date dans Apps) - installer une nouvelle version de firefox - recopier du backup précédent ton profil firefox (certainement celui avec date) La recopie est simple, il faut prendre tout Data\profile et le copier dans Data\profile du firefox installé dans Apps
Re: PROBLEME MISE A JOUR FIREFOXD'ac c'est la technique standard en cas de problème, mais cela n'est pas pro!
Et si cela arrive à mes clients, c'est l'image de la Liberkey qui en pâlit! As-tu une idée de ce qui est arriver?
Re: PROBLEME MISE A JOUR FIREFOXLe problème est résolu ?
Re: PROBLEME MISE A JOUR FIREFOXA priori oui,
9 messages
• Page 1 sur 1