Problèmes de fermeture avec LKEJECT
7 messages
• Page 1 sur 1
Problèmes de fermeture avec LKEJECTSalut.
J'ai un soucis de fermeture (LKEJECT bloque) avec l'appli suivante : Y'z Shadow (MyApps) : obligé de le fermer manuellement. Une idée? ![]() W7 Edition Intégrale - ESET Smart Security - DirectX 11
Re: Problèmes de fermeture avec LKEJECTAvez vous essayé de "fermer les applications liberkey" avant de lancer "ejecter" ou paramétrer la fermeture de l'application à la fermeture du menu
"Si boire des coups, aller au concert ou au match, ça devient un combat
Alors tremblez, terroristes ! Parce qu'on est surentraînés !" @glecalot
Re: Problèmes de fermeture avec LKEJECTOn se tutoyait avant (pas grave, des fois on oublie)
![]()
Je n'ai pas essayé, puisque c'est précisément la fonction de LKEJECT
Ça, je ne sais pas faire ! ![]() Pour l'instant je m'adapte à la situation en faisant un rapide Clic-droit>Quitter sur l'icone du programme, avant qu'il ne pose problème dans LKEJECT. W7 Edition Intégrale - ESET Smart Security - DirectX 11
Re: Problèmes de fermeture avec LKEJECT
Bonsoir, Outils Liberkey Configurer la Liberkey Outils Liberkey Rubrique : Fermeture automatique, déconnexion
Re: Problèmes de fermeture avec LKEJECTJe n'ai pas cette rubrique, ma Liberkey doit être un peu "cassée" (vu que j'avais eu des problèmes de mise à jour, jadis).
Quoi qu'il en soit le but de la discussion était simplement de signaler un programme que LKEJECT ne semble pas prendre en charge correctement ![]() W7 Edition Intégrale - ESET Smart Security - DirectX 11
Re: Problèmes de fermeture avec LKEJECT
Mon info concerne la v.5... donc... jadis... c'est peut être plus ancien ?
Re: Problèmes de fermeture avec LKEJECTC'est peut-être aussi parce que TON application mets beaucoup de temps à traiter le signal de fermeture (WM_QUIT et/ou WM_CLOSE me semble t'il) envoyé pas LKEject (s'il les gèrent !)
![]() Pour la fermeture de l'application à la fermeture du menu, ce n'est effectivement disponible qu'en V5. PS: vous/tu, quand je réponds en rafale sur le forum support, je fais plus très attention à qui est qui, je vais droit à l'essentiel ![]() "Si boire des coups, aller au concert ou au match, ça devient un combat
Alors tremblez, terroristes ! Parce qu'on est surentraînés !" @glecalot
7 messages
• Page 1 sur 1