[Resolu] enlever maj pour un programme
6 messages
• Page 1 sur 1
[Resolu] enlever maj pour un programmebonjour et bravo pour votre applications très pratique, ça évite pas mal de cochoncetées déjà propre à windaube.
ma question est la suivante, comment fait-on pour désactiver une mise à jour pour un programme en particulier ? merci à vous tous Hey there, people, I'm Boby Brown ♫
Re: enlever maj pour un seul programme ?Lors de la mise à jour du programme, il y a une case à cocher sous la ligne du programme avec "ne plus afficher cette mise à jour"
"Si boire des coups, aller au concert ou au match, ça devient un combat
Alors tremblez, terroristes ! Parce qu'on est surentraînés !" @glecalot
Re: enlever maj pour un seul programme ?Merci Dji, j'avais vu ça, mais il y a t-il un moyen de le faire avant que cette fenetre n'apparaisse ?
Hey there, people, I'm Boby Brown ♫
Re: enlever maj pour un seul programme ?Une fois que vous l'avez coché, la mise à jour ne vous sera plus proposée !
Il y a la méthode "manuelle" en éditant le fichier LiberKey\LiberKeyTools\LKAppsVCheck\ignore.dat "Si boire des coups, aller au concert ou au match, ça devient un combat
Re: enlever maj pour un seul programme ?si j'ajoute "thunderbird-thunderbirdlkl", j'ai bon ?
Hey there, people, I'm Boby Brown ♫
Re: enlever maj pour un seul programme ?oui
"Si boire des coups, aller au concert ou au match, ça devient un combat
6 messages
• Page 1 sur 1