[Resolu] LibrKey ne démarre sous Windows 7
3 posts
• Page 1 of 1
[Resolu] LibrKey ne démarre sous Windows 7Bonjour, et pardon, je sais que le sujet a fait couler beaucoup d'encre, mais nulle part je n'ai trouvé de cas similaire au mien. Lorsque je lance la Liberkey, la bannière s'affiche, reste très longtemps affichée, le petit logo rond orange vient bien se mettre dans le systray, puis terminé ! Plus rien ! Dès que j'approche la souris du rond orange, il s'évapore...
J'ai essayé en laissant le gestionnaire de tâches ouvert, à aucun moment la tâche n'apparaît. J'ai essayé d'exécuter en tant qu'admin : rien. J'ai essayé différents modes de résolution des problèmes de compatibilité, rien. J'ai essayé de recopier la clé USB en local et de lancer la LK à partir du disque dur : rien. à l'aide !
Re: LibrKey ne démarre sous Windows 7Essaie de lancer Liberkey.exe depuis une ligne de commande pour voir s'il n'y a pas plus de messages qui s'affiche au démarrage.
"Si boire des coups, aller au concert ou au match, ça devient un combat
Alors tremblez, terroristes ! Parce qu'on est surentraînés !" @glecalot
Re: LibrKey ne démarre sous Windows 7Merci de votre réponse.
Même problème en lançant LK depuis la fenêtre DOS. Aucun message d'erreur. Entre-temps, j'ai installé la LK à partir du site web, sur mon disque dur : ça marche ! Je vais donc pencher pour cette solution, en espérant que ça marchera toujours sur un windows XP.
3 posts
• Page 1 of 1