[Resolu] LKAppsClose.exe à l'extinction & mise à jours
3 messages
• Page 1 sur 1
[Resolu] LKAppsClose.exe à l'extinction & mise à joursSalut
Dans ma LK j'ai fait en sorte que LKAppsClose.exe /now soit appelé à chaque extinction de la LiberKey, le rendu est vraiment génial et utile, ça kill de façon très propre tous les processus lancés à partir de /Apps /MyApps /LiberKeyTools, c'est ultra utile car ici j'ai un addon Thunderbird qui lance un processus invisible python, et dans MyApps en parallèle j'ai stunnel aussi en invisible tout ça se lance avec Thunderbird et du coup tout est kill proprement dès que je quitte la LiberKey, jusque là aucun prob c'est le pied mais j'imagine que le opendev voit où je veux en venir. Au moment de la mise à jour de nouvelles applications,tu fermes la LiberKey et du coup ça appelle ma macro de LKAppsClose.exe qui va elle même fermer la mise à jour et du coup ça fait des mises à jour foireuses et coupées en cours de travail. Le seul moyen que j'ai trouvé actuellement de contrer ce problème c'est de changer le mode de lancement de LKAppsClose.exe /now depuis Autoexecuter "Toujours à l'extinction" vers "Jamais" avant chaque mise à jour et de le remettre une fois la mise à jour finie. Un peu pénible à force alors je viens voir s'il y'a pas mieux comme méthode et si non pourrais tu faire en sorte opendev que la mise à jour d'application ne ferme pas complètement Asuite, comme ça, ça évite de lancer une "fausse" extinction qui déclenche donc nos macros. Microsoft Partner, BizSpark Admin
An open-source bayesian antispam that integrates in Thunderbird ^
Re: Automatiser LKAppsClose.exe a l'extinction problematiqueBonsoir Arnaud.
Tu peux prendre le problème à l'envers en ne mettant pas LKAppsClose.exe en auto-exécuter à la fermeture mais en l'utilisant pour fermer ta LiberKey. En clair, tu te crées un second "Quitter" qui passe par LKAppsClose.exe /now.
Re: Automatiser LKAppsClose.exe a l'extinction problematiqueHa ouai pas bete ou même rendre le "Quitter" obtenu par clique droit modifiable comme ça il n'y a pas deux quitter et je peux devier le processus ainsi, merci du conseil en tous cas c'est deja mieux que ce que je fais là.
Microsoft Partner, BizSpark Admin
An open-source bayesian antispam that integrates in Thunderbird ^
3 messages
• Page 1 sur 1