[Resolu] Partition Find and Mount
5 messages
• Page 1 sur 1
[Resolu] Partition Find and MountBonjour,
Je rencontre ce message d'erreur lors de l'ouverture: Voici mes infos techniques: LiberKey 5.5 - 20110717151901 - fr (1.09) Root folder: M:\ Windows 7 Service Pack 1 (NT 6.1.7601) 64bits Update channel: beta Logs: OFF (Level: Error) Antivirus: ESET Smart Security 4.2, OnAccessScanning: enabled, Uptodate: yes 7-Zip - 9.20 - Installer\7z.exe LiberKey Inst - 1.2.133 - Installer\LkInst.exe KEY Files Assoc' - 1.8.34 - KeyFileAssoc\KeyFileAssoc.exe LiberKey Menu - 5.5.21 - LiberKeyMenu\LiberKeyMenu.exe LiberKey Portabilizer - 2.0.379 - LiberKeyPortabilizer\LiberKeyPortabilizer.exe LiberKey Apps Closer - 1.0.33 - LKAppsClose\LKAppsClose.exe Liberkey Apps Version Checker - 1.3.196 - LKAppsVCheck\lkAppsVCheck.exe LiberKey Disk Ejector - 0.1.15 - LkDiskEjector\LkDiskEjector.exe LiberKey USB Eject - 2.0.11 - LkDiskEjector\LkEject.exe LiberKey Portable Desktop Shortcuts - 0.1.55 - PDS\PDS.exe WAK - 1.0.13 - WAK.exe Si qqn a une brillante idée à me suggérer, je suis preneur ! Ph+
Re: [Probleme] Partition Find and MountHum ! J'aurais dû penser aller voir sur le site du fabricant.
Merci de ta réponse. Du coup, pas de "Portable'n Free Partition Manager" pour les utilisateurs 64bit ?
Re: [Probleme] Partition Find and Mount
L'éditeur à fait une mise à jour des binaires et à mon niveau, ça fonctionne en x64. Le numéro de version est le même donc j'ai publié une rev1. Merci de me confirmer que ça fonctionne également à votre niveau.
Re: [Resolu] Partition Find and MountÇa fonctionne ! Un grand merci !
5 messages
• Page 1 sur 1