[Résolu] probleme de skin avec le menu LK 5.0
19 posts
• Page 2 of 2 • 1, 2
Re: probleme de skin avec le menu LK 5.0j'ai fait ta manip mais ça ne change rien ... toujours la meme avalanche de fenêtre d'erreur ....
ça me déprime tiens ....
Re: probleme de skin avec le menu LK 5.0As-tu le même problème avec une LiberKey fraîchement installée ?
Re: probleme de skin avec le menu LK 5.0Non, celle que je viens d'installer sur mon pc se lance bien comme il faut ....
Re: probleme de skin avec le menu LK 5.0Durant l'installation as-tu eu le processus de migration 4.9 vers 5.0 ?
Un dossier LBK_MIGRATION_BACKUP est-il présent dans MyDocuments de ta LiberKey ? Un test à faire: que se passe-t-il lorsque tu remplaces le dossier \LiberKeyMenu\data de la LiberKey qui fonctionne par celui de ta sauvegarde ?
Re: probleme de skin avec le menu LK 5.0
oui j'ai bien un dossier LBK_MIGRATION_BACKUP dans mon répertoire MyDocuments de la LK installé sur mon disque portable Que se passe t'il ??? … et bien la meme chose se passe quand je copie le dossier data dans la LK fraiche installer sur le dd du pc …. Et la, j'ai peut de la réponse …..
Re: probleme de skin avec le menu LK 5.0
Peux tu nous envoyer une copie au format zip de la sauvegarde de ton dossier LiberKeyMenu à l'adresse suivante: MonPseudo_@_liberkey.com.
Re: probleme de skin avec le menu LK 5.0et voila le fichier est envoyé
encore merci pour l'aide
Re: probleme de skin avec le menu LK 5.0Bien reçu. Merci.
C'est en cours d'analyse. Une première piste : Supprime les fichiers \LiberKeyTools\LiberKeyMenu\data\icons.cache et \LiberKeyTools\LiberKeyMenu\data\icons32.cache Le menu démarre-t-il ?
Re: probleme de skin avec le menu LK 5.0Whaou ..... ça remarche .....
t'es un genie Skybird merciiiiiiiiiiiiiiiii
19 posts
• Page 2 of 2 • 1, 2