[Resolu] Réparer le menu d'une Liberkey
7 messages
• Page 1 sur 1
[Resolu] Réparer le menu d'une LiberkeyBonsoir,
Dans cette Liberkey il manque la ligne : Supprimer des applications. Y a-t-il un moyen de réparer? Merci
Re: Réparer le menu d'une LiberkeyClic droit, Ajouter un logiciel
nom: Supprimer des applications adresse de l'executable:..\..\LiberKeyTools\Uninstaller\LKUnins.exe
Re: Réparer le menu d'une LiberkeyBonsoir Laurentxp
Effectivement, mais mon insertion est bien basse ... J'ai aussi regardé comment étaient les propriétés d'une clé en état pour cette commande. Question suivante : je ne suis pas arrivé à déplacer la commande pour la mettre dans sa position habituelle, sous la commande "ajouter un programme". Comment fait-on? Merci
Re: Réparer le menu d'une LiberkeyIl suffit de faire glisser le raccourci en le déplaçant un peu sur le coté pour voir sa position dans le menu
Re: Réparer le menu d'une LiberkeyBonjour,
A/La manipulation que tu décris est habituelle pour placer ses propres raccourcis. Mais poue cette commande elle ne fonctionne pas La ligne retombe (inutile d'ajouter "lourdement" ) mais elle retombe quand même L'image montre un essai, que je mette la ligne un peu plus à gauche ou à droite, cela est sans effet B/ Il était bon de vérifier que la manipulation de glisser de la ligne fonctionne pour mes programmes C'est fait Merci
Re: Réparer le menu d'une LiberkeyIl faut déplacer un peu plus ton raccourci vers le côté et tu verras apparaitre un ligne de position
Re: Réparer le menu d'une LiberkeyHello,
A/ Merci Laurentxp J'ai fait comme tu as dit, c'est vrai, ça a marché , c'est donc résolu. B/ Puisque la réparation est terminée, faut-il passer à une petite suggestion? Dans "Format Factory" , il y a 2 raccourcis. Lors de l'installation j'ai pensé : "qu'ai-je fait à ma Liberkey pour qu'elle installe 2 raccourcis au lieu d'un ?" Ce n'est qu'après que j'ai compris que ce logiciel installait effectivement 2 raccourcis installés dans des sous-menus différents . Pour éviter toute erreur d'interprétation, peut-être serait-il bon de leur donner une couleur différente. C/ Dernier mot , Secunia signale ceci : Il s'agit encore de Format factory qui aurait donc une composante présentant éventuellement un risque Merci
7 messages
• Page 1 sur 1