Rygel écrit:
Bonsoir,
J'ai essayé GetData
bonjour je supose que ta clé est formate en FAT32 et dans se cas il faut utilizer
Si vous souhaitez récupérer les données d'une partition FAT, téléchargez GetDataBack pour FAT à l'adresse
http://www.runtime.org/gdb.htm.
et aussi utiliser une deux options suivants
Altération systématique du système de fichier comme lors d'un Formatage ou d'un Fdisk.
Activez ce bouton radio si vos données sont inaccessibles pour les raisons suivantes:
le lecteur a subi un formatage complet, un formatage rapide ou un fdisk par erreur, mais aucune donnée n'a été écrite par la suite sur le lecteur,
le lecteur est devenu soudainement inaccessible, comme à la suite, par exemple, d'un problème matériel ou d'alimentation.
le lecteur présente quelques "secteurs défectueux".
Ce qui désactivera toutes les options pour permettre une récupération propre.
Altération importante du système de fichiers, comme lors de l'installation d'un nouveau système d'exploitation.
Choisissez cette option si une quantité importante de données a été copiée sur le lecteur après la perte des données, dans les cas suivants
ré installation du système d'exploitation,
effacement partiel du lecteur,
remplacement du lecteur par un logiciel de clonage.
Ce qui activera les options standard (récupérer les fichiers supprimés, autoriser les doublons) et définira aussi un indicateur dans le fichier journal ainsi qu'un instantané pour nos techniciens dans la cas où vous les contacteriez ultérieurement pour une assistance technique.
Et aussi bien regler les options
Ne spécifiez jamais un répertoire situé sur le lecteur que vous souhaitez récupérer!
Dans l'onglet Récupération vous verrez les options qui ont été pré-réglées (recommandées) par la sélection que vous avez effectuée en fonction du scénario de récupération de vos données de l'écran d'introduction. Vous pouvez aussi définir/modifier manuellement les options suivantes.
Si vous activez "Autoriser les doublons" , le programme acceptera plusieurs fichiers portant le même nom de fichier dans un répertoire. Ces noms de fichiers peuvent appartenir à des versions différentes d'un même fichier. Si cette option n'est pas activée, GetDataBack utilisera l'entrée la plus récente. Pour être effective, cette option doit être définie au cours ou avant l'Étape 2.
Activez "Récupérer les fichiers supprimés" si vous souhaitez inclure les fichiers et répertoires supprimés à la récupération. Remarque : Si vous activez cette option, mais que vous désactivez l'option "Autoriser les doublons", GetDataBack choisira l'entrée la plus récente - peu importe si elle a été supprimée ou non - s'il rencontre des doublons. Pour être effective, cette option doit être définie au cours ou avant l'Étape 2.
Activez "Récupérer les fichiers perdus" si vous pensez que vous avez des fichiers sans information de répertoire sur votre disque. N'activez pas cette option par défaut, surtout si vous récupérez un lecteur volumineux ou repartitionné car vous pourriez obtenir une grande quantité de détritus de fichiers dont vous n'avez probablement pas besoin. Pour être effective, cette option doit être définie au cours ou avant l'Étape 1.
L'utilisation de la fonction "Recherche poussée" ralentira le processus de récupération, et il est préférable de ne l'activer que si le système de fichiers souhaité n'apparaît pas à l'Étape 2 - surtout pour un média avec très peu de données ou d'informations de répertoires - comme une disquette. Activer cette fonction produira davantage d'entrées à l'Étape 2.
De plus, vous pouvez préciser la façon dont le logiciel manipulera les secteurs défectueux - s'il en rencontre au cours de l'examen. Les secteurs défectueux sont des zones de votre lecteur qui sont physiquement endommagées et qui ne peuvent plus être lues ou interprétées par moyen logiciel. Les secteurs sont lus par blocs de 16 secteurs. Si cette opération échoue, cela peut être du à la présence d'un seul secteur défectueux ou de plusieurs secteurs défectueux.
Vous disposez des choix suivants:
Ignorer le bloc - les 16 secteurs sont considérés comme défectueux. Aucune tentative n'est effectuée pour récupérer les secteurs éventuellement sains.
Ré-essayer chaque secteur - le programme essaie de lire à nouveau les secteurs un par un. Ce qui donne une chance de récupérer les secteurs sains possibles au voisinage d'un secteur défectueux. Cependant, cela peut prendre beaucoup de temps, surtout s'il n'existe aucun secteur sain.
ceci est un copier coller du fichier getdataback