Screamer Radio : le menu déconne
9 messages
• Page 1 sur 1
Screamer Radio : le menu déconneJe trouve que ce logiciel déconne vraiment : il suffit d'ajouter une radio avec une URL, pour que le menu "Prédef." disparaisse !
Du coup, plus possibilité d'accéder à la liste de radio prédéfinie! Si on veut la récup, il faut aller dans l'historique et recharger une radio qu'on avait chargée depuis cette liste prédéfinie (quid de si on n'en a jamais chargée -_-), et encore ça marche pas tout le temps. Pareil, le menu "Enregistrer" apparaît/disparaît quand il veut... Des fois, les boutons sont là, mais pas cliquables... C'est moi qu'à encore la poisse où ça le fait chez vous aussi? Thanks! et viva la musica Hawaïenne*! (*)la boîte de Valium est fournie en option, et Hawaï ne peut être tenu responsable pour les cas de suicides éventuels. W7 Edition Intégrale - ESET Smart Security - DirectX 11
Re:Screamer Radio : le menu déconneC'est toi qui à la poisse
Re:Screamer Radio : le menu déconneSalut,
Vi, je confirme : je suis aussi victime du syndrome "Que-personne-ne-sorte-mon-menu-a-disparu" ! Ce soft a l'avantage de proposer déjà des stations (à la différence de iCY Radio) mais c vrai qu'il boggue parfois... A+
Re:Screamer Radio : le menu déconnePeut être ça
Re:Screamer Radio : le menu déconne
lol, faudra que je la ressorte celle-là. T'as entendu LaurentXp, tu sors pas tant qu'on a pas la soluce ! W7 Edition Intégrale - ESET Smart Security - DirectX 11
Re:Screamer Radio : le menu déconneLa version 4.2 de screamer Radio qui vient de sortir ce matin est disponible en maj !
Le changlog indique une correction du problème de menu. Merci de confirmer si tout est résolu à ce niveau.
Re:Screamer Radio : le menu déconneLa correction n'est pas complète, le problème semble moins fréquent, mais il persiste.
Il faudra faire avec, je présume... (parce qu'enlever les preset, c'est pas top comme "solution"...) "Si boire des coups, aller au concert ou au match, ça devient un combat
Alors tremblez, terroristes ! Parce qu'on est surentraînés !" @glecalot
Re:Screamer Radio : le menu déconneLes derniers soucis des menus qui disparaissent sont réglés avec le dernier Screamer Radio 0.4.3
"Si boire des coups, aller au concert ou au match, ça devient un combat
Alors tremblez, terroristes ! Parce qu'on est surentraînés !" @glecalot
Re:Screamer Radio : le menu déconnePeut-on considérer le problème comme résolu ?
J'attends encore un ou deux retours de confirmation et si c'est OK je modifie le titre. Merci en tout cas Dji pour le retour d'information. JP4U
9 messages
• Page 1 sur 1