Suite Complète
3 messages
• Page 1 sur 1
Suite ComplèteBonjour,
Il y a 3 suites de logiciels sur Liberkey, je crois qu'il en manque une.. "Complète" car j'ai créer 3 clés pour des amis et c'est très long de tous les ajoutés alors pourquoi ne pas créer une 4e suite soit Complète installant TOUS les logiciels d'un coup! a+
Re: Suite ComplèteQuand tu dis "c'est très long de les ajouter", tu parles des logiciels qui ne sont pas installés par la suite "Ultimate"?
W7 Edition Intégrale - ESET Smart Security - DirectX 11
Re: Suite ComplèteBonjour,
je pense qu'effectivement, il trouve cela long d'ajouter tous les logiciels supplémentaires (hors Ultimate) depuis le navigateur. Si c'était possible, je pense qu'il aimerait, comme pour les mises à jour, la fenêtre Lbk quand on clique sur "des applications supp..." avec tous les logiciels décochés et la possibilité de faire "Tous cocher" comme sur les maj prioritaire et les autres. Par contre, dans l'immédiat, pour éviter d'ajouter trois fois toutes les applis à la main, il vaut mieux les télécharger sur un disque dur et copier ensuite toute "la suite complète" sur les 3 clés usb
3 messages
• Page 1 sur 1